Le 26 octobre 2022 à 15:48:40 : je l'ai depuis day one un bon téléphone malgré que l'écran soit vraiment dégueulasse
développe?
les couleurs sont vraiment ternes, on a une impression que l'écran est pas net j'avais un s10 avant le downgrade fait mal pour le reste il est mieux sur tous les points
Le 26 octobre 2022 à 15:48:40 : je l'ai depuis day one un bon téléphone malgré que l'écran soit vraiment dégueulasse
développe?
les couleurs sont vraiment ternes, on a une impression que l'écran est pas net j'avais un s10 avant le downgrade fait mal pour le reste il est mieux sur tous les points
Effectivement, ils conseillent de passer en mode "couleurs naturelles" pour avoir de bien meilleures couleurs
Oui après ça reste un bon écran, il fait le taf Il faut dire aussi que Samsung est vraiment au dessus Mais je pensais pas qu'un écran samsung qui a + de 4 ans puisse être a ce point meilleur
J'ai ce téléphone depuis 1 semaine. Je trouve que la batterie se vide rapidement tout de même. Alors l'autonomie est bonne. Simplement je perds 10% sans m'en servir la nuit par exemple.