La PILL KAYNE WEST
Ce type était MkUltraED il ya quelques années. Dans ces derniers sons ils parlent beaucoup plus de dieu de la repentance etc...
Ma théorie est la suivante : en tant que l'un des hommes les plus influents du showbiz américain et par extension à l'international, il a dû assister à des bails très sombre chez ces anciens amis de la haute sphère. Donc je pense qu'il sait des choses et qu'il tente de se repentir.
j'approuve l'op
cf : eyes shut down
Le 26 octobre 2022 à 07:51:01 :
Ce type était MkUltraED il ya quelques années. Dans ces derniers sons ils parlent beaucoup plus de dieu de la repentance etc...Ma théorie est la suivante : en tant que l'un des hommes les plus influents du showbiz américain et par extension à l'international, il a dû assister à des bails très sombre chez ces anciens amis de la haute sphère. Donc je pense qu'il sait des choses et qu'il tente de se repentir.
Il est bipolaire surtout.
Le 26 octobre 2022 à 07:59:20 :
Le 26 octobre 2022 à 07:51:01 :
Ce type était MkUltraED il ya quelques années. Dans ces derniers sons ils parlent beaucoup plus de dieu de la repentance etc...Ma théorie est la suivante : en tant que l'un des hommes les plus influents du showbiz américain et par extension à l'international, il a dû assister à des bails très sombre chez ces anciens amis de la haute sphère. Donc je pense qu'il sait des choses et qu'il tente de se repentir.
Il est bipolaire surtout.
Très probablement, ça n'empêche pas qu'il a dû participer ou au moins assister à des bails NWAR
Le 26 octobre 2022 à 07:54:24 :
Le 26 octobre 2022 à 07:52:18 :
Il est en train de sortir de sa condition de mkultra et ca ne plaît pas à EUXKayne qui dénonce les mouvements fachiste comme le BLM financé par un certain SOROS
L'une des plus grande peur de EUX c'est que le peuple noir s'éveille sachez le
Le 26 octobre 2022 à 07:57:37 :
Le 26 octobre 2022 à 07:55:40 :
ta théorie est merdiqueTu comptes te pointer ici en fracassant ma théorie avec cette vieille réponse ?
Plus d'arguments c'est sur prescription médicale je suppose ?
on sait pas si mkultra existe
dans le cas où ça existerait on sait pas si on peut en sortir
il a jamais prétendu avoir vu des trucs sortant de l'ordinaire
pour le cas west dire qu'il en est sortie grace a son rapprochement récent a Dieu est stupide, puisque son pseudo rapprochement était bourré de signe sataniste:
Eglise feu, invitation de marilyn manson etc.
Je pense que l'élite de ce monde ne montre rien de leurs petits secrets aux hommes de couleur
Kayne n'a strictement rien vu
Un abruti avec le cerveau d'une huître qui se prend pour le maître de l'univers. Ye ye
Quel boufon
Données du topic
- Auteur
- MakhachevGoat
- Date de création
- 26 octobre 2022 à 07:51:01
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34