Le résultat de douze ans de vie de trimard
Névralgie cervicale chronique, lumbago, premières varices aux guiboles à pas 30 ans, des doigts recousus, pieds déformés, etc.
Beaucoup de conquêtes, jamais d'amour.
Pas d'économies substantielles, tout à flamber tout le temps sinon la vie a pas de goût.
Si j'avais eu le choix de rester sur mon cul et de vivre tranquillement en minimaliste, je l'aurais fais, mais mère décédée petite soeur à gâter et père alcoolique irresponsable. Pas eu le choix de passer à côté des études, alors que j'étais plus que capable. Voilà voilà, le cycle.
J'ai gagné le droit de m'asseoir en bout de table en chef de famille quand on fait encore un banquet pour une belle occasion, comme un enterrement, c'est pas si mal hein. Enfin si on considère pas les branquignoles autour de la table, qui pigent pas un broc à la vie en général.
Pendant mon temps libre, je m'amuse pas vraiment ou du moins c'est pas le but premier, je viens ici et j'essaie de parler de mes convictions spirituelles et philosophiques par exemple, ou d'aiguiller quelques âmes perdues, pour tenter de m'élever comme je peux. En partageant davantage ce que j'ai appris par moi même que ce que vous trouverez dans les bouquins.
J'ai passé plus de soirées avec des tontons PMU que des types de mon âge, à les arnaquer sur la plaquette de shit en échange de judicieux conseils. Mes amis d'enfance sont tous des paumés RSAAH, mais eux au moins se cultivent, d'autres sont des trimards qui avaient pas le choix pour d'autres raisons, le reste sont des abdels manutention avec qui aucune communication est enrichissante, et un seul mec qui a vraiment réussi sa vie (pas juste au sens être friqué et aimer ce qu'on fait, qu'on soit au clair) et daigne toujours penser que j'vaux son temps.
Pour ceux qui lisent juste les premiers et derniers mots, déjà je fais jamais de topics, mais ce qui me motive à faire celui là c'est les gens qui t'affirment des trucs comme "oh, t'aimes pas tes études ? eh bah arrêêête..." "ne claque pas trop fort la portière en partant le matin il y a des gens qui dorment esclave"
"être fier de gagner 2,5k ? "
T'as les petits bourgeois et leurs engeances qui stagnent dans un mépris complètement lâche, vaniteux, irrationnel, "ah tu n'as fais que HEC ? petit loser ?", qui vont me critiquer moi de chercher à voir le bon dans les petites choses de la vie, de privilégier ma subjectivité à l'objectivité désincarnée d'experts en zététique.
C'est pas comme si je prenais les mecs qui ont jamais rien vécu au sérieux, mais pour les naïfs qui les prennent au sérieux, c'est grave. Ensuite je critique pas les mecs qui ont les moyens de jamais rien foutre de leur vie et font que les exercer, je vous envie, je vous envie tellement.
Tout ce temps que j'ai perdu me reviendra JAMAIS, cette santé que j'ai gâchée me reviendra JAMAIS.
Ce que j'ai vraiment gagné c'est de la force. Celle d'un homme comme les autres, qui n'a rien accompli de grandiose et qui l'assume, un agent Smith tueur de fantasmes idéalistes qui vous attend au tournant.
Même si ça vaut pas grand, je te souhaite de trouver du bonheur là où tu pourras.
Le 30 octobre 2022 à 18:22:37 :
Tu pourrais ne pas bider, si tu menais une controverse, mais quand on a fini de te lire y'a pas de désaccord à formuler. Apprends à être un crétin mon pote.
Je sais c'est pour ça que je fais pas de topics, je vais en vexer beaucoup mais il en faut plus sur Twitter pour que les gens aient pas la prétention de savoir répondre et partager leurs expériences.
Le 30 octobre 2022 à 18:25:29 :
Tu pourrais ne pas bider, si tu menais une controverse, mais quand on a fini de te lire y'a pas de désaccord à formuler. Apprends à être un crétin mon pote.Je sais c'est pour ça que je fais pas de topics, je vais en vexer beaucoup mais il en faut plus sur Twitter pour que les gens aient pas la prétention de savoir répondre et partager leurs expériences.
J'aime beaucoup ton monologue, je suis major de promo en maths appliquées à la base. Je ponce en procédés appliqués à la métalurgie et je travaille tout les jours avec des mecs qui ont ton vécu, en visitant à peu prés deux boîtes différentes par jour. Et j'explique à des mecs qui ont pas le bac comment réparer des commandes numériques qui valent un demi million d'euros.
Le 30 octobre 2022 à 18:30:43 :
Tu pourrais ne pas bider, si tu menais une controverse, mais quand on a fini de te lire y'a pas de désaccord à formuler. Apprends à être un crétin mon pote.Je sais c'est pour ça que je fais pas de topics, je vais en vexer beaucoup mais il en faut plus sur Twitter pour que les gens aient pas la prétention de savoir répondre et partager leurs expériences.
J'aime beaucoup ton monologue, je suis major de promo en maths appliquées à la base. Je ponce en procédés appliqués à la métalurgie et je travaille tout les jours avec des mecs qui ont ton vécu, en visitant à peu prés deux boîtes différentes par jour. Et j'explique à des mecs qui ont pas le bac comment réparer des commandes numériques qui valent un demi million d'euros.
Ça doit être quelque chose ça aussi, je sais pas quoi te dire mais c'est pas la vision que j'avais d'un de ces fameux génies
Le 30 octobre 2022 à 18:37:57 :
Ça doit être quelque chose ça aussi, je sais pas quoi te dire mais c'est pas la vision que j'avais d'un de ces fameux génies
Je connais pas de "génie" qui ait une belle vie toute tracée, j'ai jamais cherché à faire grand, je me sens mal avec les intellos qui pérorent, concrètement je passe mon temps à préparer des notices "personnalisées" (parce que les mecs font leur propre retouches pour pouvoir s'en servir, et faut se mettre dans LEUR tête) pour des machines allemandes, et je passe le reste de mon temps à me faire payer des pots par des chefs d'atelier.
Et certains sont tellement épiques, au fond de leur âme.. Que je me retrouve à rencontrer leurs familles, leurs amis, à voir leur vie. Je me suis retrouvé avec un quadra qui faisait une course poursuite avec la police, je me suis retrouvé avec un Pakistanais qui avait mit son appartement sous bache, je me suis retrouvé avec un milliardaire qui avait un énorme pet au casque et son fils travesti me draguait.
Le 30 octobre 2022 à 18:46:51 :
Je connais pas de "génie" qui ait une belle vie toute tracée, j'ai jamais cherché à faire grand, je me sens mal avec les intellos qui pérorent, concrètement je passe mon temps à préparer des notices "personnalisées" (parce que les mecs font leur propre retouches pour pouvoir s'en servir, et faut se mettre dans LEUR tête) pour des machines allemandes, et je passe le reste de mon temps à me faire payer des pots par des chefs d'atelier.
Et certains sont tellement épiques, au fond de leur âme.. Que je me retrouve à rencontrer leurs familles, leurs amis, à voir leur vie. Je me suis retrouvé avec un quadra qui faisait une course poursuite avec la police, je me suis retrouvé avec un Pakistanais qui avait mit son appartement sous bache, je me suis retrouvé avec un milliardaire qui avait un énorme pet au casque et son fils travesti me draguait.
Bordel, tu veux pas te taire, moi je vois pas toutes les strates de la société comme ça
Le 30 octobre 2022 à 18:54:58 :
Le 30 octobre 2022 à 18:46:51 :
Et certains sont tellement épiques, au fond de leur âme.. Que je me retrouve à rencontrer leurs familles, leurs amis, à voir leur vie. Je me suis retrouvé avec un quadra qui faisait une course poursuite avec la police, je me suis retrouvé avec un Pakistanais qui avait mit son appartement sous bache, je me suis retrouvé avec un milliardaire qui avait un énorme pet au casque et son fils travesti me draguait.Bordel, tu veux pas te taire, moi je vois pas toutes les strates de la société comme ça
Lâche prise. La vie n'est pas une question d'où tu viens, mais d'où tu vas. J'ai gardé contact avec personne de mes licences / master. Mes amis aujourd'hui sont un ex chef d'atelier qui était dans la mafia russe, et un docteur en psychologie devenu "fou" qui touche l'AAH.
Qu'est-ce qui fait sa valeur ?
Eh bien c'est très simple en réalité. Les expériences.
sympa.
31 ans jamais bossé. J'y gagne quoi à l'usine ?
Franchement si toi avec ton caractère ta pas trouver de meuf... Je vais faire quoi moi qui arrive même pas à tenir 4 jours.
Sinon respect. Moi aussi je bois pas. Mais parfois je souffre tellement que je joue trop aux jeux vidéos. Déjà mieux que l'alcool.
Le 30 octobre 2022 à 19:20:38 :
sympa.
Franchement si toi avec ton caractère ta pas trouver de meuf... Je vais faire quoi moi qui arrive même pas à tenir 4 jours.Sinon respect. Moi aussi je bois pas. Mais parfois je souffre tellement que je joue trop aux jeux vidéos. Déjà mieux que l'alcool.
T'y gagnes la construction d'un petit monde, t'y gagnes la matérialisation de ta personnalité dans le monde qui t'entoure. Et du coup quand t'as rien à dire, les gens ont juste à regarder autour d'eux, c'que tes actes racontent.
Le 30 octobre 2022 à 19:27:51 :
Le 30 octobre 2022 à 19:20:38 :
sympa.
Franchement si toi avec ton caractère ta pas trouver de meuf... Je vais faire quoi moi qui arrive même pas à tenir 4 jours.Sinon respect. Moi aussi je bois pas. Mais parfois je souffre tellement que je joue trop aux jeux vidéos. Déjà mieux que l'alcool.
T'y gagnes la construction d'un petit monde, t'y gagnes la matérialisation de ta personnalité dans le monde qui t'entoure. Et du coup quand t'as rien à dire, les gens ont juste à regarder autour d'eux, c'que tes actes racontent.
Mais oui c'est clair. Bon je vais courrir.
A+ !
Bon courage
Données du topic
- Auteur
- ALMSoothsayer6
- Date de création
- 30 octobre 2022 à 17:58:01
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 78