Topic de awdawdawd :

Pourquoi en France les golem qui s'habillent chez H&M se permettent de juger ta tenue ?

• 1

Encore aujourd'hui, ma conseillère pole emploi qui me "conseille" de changer de style pour mes entretiens

pour résumer mon style, rien de plus banal

- un pull noir avec un col cheminé
- un blouson noir
- un pantalon noir
- une paire de sneakers

certes c'est que du noir, c'est pas hyper gai mais je me sens bien comme ça
et je porte aussi du gris et du marron, mais rarement des couleurs comme le bleu, blanc, etc
le tout sans logo, sans rien, on fait difficilement plus sobre
j'ai du mal à voir en quoi c'est moins adapté à un entretien d'embauche qu'une chemise de meuf avec des fleurs

donc les boomers et les rh vont me donner des leçons de mode maintenant ?
pareil, ma conseillère m'a "conseillée" de me raser à blanc

T'as juste besoin de porter des pantalons + chemise professionnelle pour un entretien. C'est pas compliqué.

Inutile de montrer ton style personnel.

Photo de ton style pour juger.

99% des Célestins RSA qui pointent à pôle emploi sont habillés comme des clochards, tu gagnerais à t'habiller chez h et m.

Aussi si tu a une barbe peu fournie en forme de poile de bite oui rase toi à blanc.

Le 26 octobre 2022 à 20:24:22 :
T'as juste besoin de porter des pantalons + chemise professionnelle pour l'entretien. C'est pas compliqué.

Sélection naturelle, si l'évidence n'était pas compliqué pour lui il ne serait pas dans cette situation.

Ce qui est triste c'est aucune remise en question de la part de l'op..

Vu le style quil decrit ca a l’air normal ( un peu sombre ca pourrais etre plus gai, mais normal) et les chemise etc ca depend du poste quil vise si tu vise pas un poste dans un bureau ta rarement besoin de venir zn chemise a l’entretien et puis il a l’air de s’habiller sobrement
C'est plus une question de couleur je pense, vu ce que tu décris perso je vois pas d'autre souci. Et encore si t'es bien en noir perso balek
  • 1

Données du topic

Auteur
awdawdawd
Date de création
26 octobre 2022 à 20:19:59
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 153