[ALERTE] Depuis les COUVERTS en PLASTIQUE c'est FINITO MACDO pour MOI et VOUS ?
Depuis qu'ils sont passés aux couverts en plastique, je trouve que c'est de plus en plus dégueulasse.
J'ai parlé à un pote qui travaille dans un mac do et il m'a dit :
-que les couverts (couteau, fourchette, verre...) en plastique peuvent pas être chauffés comme les couverts dans les restaurants
-donc ils lavent ça à l'arrache
Avant c'était jetable donc pas de problème d'hygiène.
En plus il m'a dit que les gens se trompent et mettent les couverts dans les mauvais bacs, ils doivent donc aller faire les poubelles pour les récupérer.
Maintenant :
-les prix augmentent
-ca devient deguelasse au niveau hygiène
et vous les kheys ?
Je vais plus au Mcdo tout simplement parce que c'est cher pour r, BK/KFC/Grec/Tacos/ peu importe mais surement pas Mcdo.
Le 26 octobre 2022 à 14:22:57 :
A quel moment t'utilises des couverts au mcdo
au minimum tu as le verre pour la boisson en plastique réutilisable
et si tu prends une salade (comme la plupart des meufs) tu as couteau et fourchette qui sont réutilisés pour les autres clients
Le 26 octobre 2022 à 14:24:59 :
L'op qui va chez McDo pour manger une salade 🥗
quand tu vas avec une meuf, elle prend une salade, tu as pas le choix...
Je ne vais pas au Mcdo.
Je n'irai pas au Mcdo.
[14:25:07] <lulututu>
A quel moment t'utilises des couverts au mcdoau minimum tu as le verre pour la boisson en plastique réutilisable
et si tu prends une salade (comme la plupart des meufs) tu as couteau et fourchette qui sont réutilisés pour les autres clients
Et les frites/potatoes aussi, non ?
En tout cas je suis du même avis, sauf que Magalax aime bien en faire de temps en temps, donc c'est à emporter uniquement
Le 26 octobre 2022 à 14:21:49 :
Depuis qu'ils sont passés aux couverts en plastique, je trouve que c'est de plus en plus dégueulasse.J'ai parlé à un pote qui travaille dans un mac do et il m'a dit :
-que les couverts (couteau, fourchette, verre...) en plastique peuvent pas être chauffés comme les couverts dans les restaurants
-donc ils lavent ça à l'arracheAvant c'était jetable donc pas de problème d'hygiène.
En plus il m'a dit que les gens se trompent et mettent les couverts dans les mauvais bacs, ils doivent donc aller faire les poubelles pour les récupérer.
Maintenant :
-les prix augmentent
-ca devient deguelasse au niveau hygièneet vous les kheys ?
Pour les poubelles c'est vrai ils doivent aller récupérer les couverts, par contre je sais pas dans quel McDo tu es mais dans quasiment tout les McDo ya une machine qui va laver automatiquement les couverts
Le 26 octobre 2022 à 14:25:07 lulututu a écrit :
A quel moment t'utilises des couverts au mcdoau minimum tu as le verre pour la boisson en plastique réutilisable
Le 26 octobre 2022 à 14:28:20 :
Le 26 octobre 2022 à 14:25:07 lulututu a écrit :
oui sauf si ton macdo est pas encore passé à ce système :
avant c'était en test, depuis le 1er octobre c'est dans beaucoup de macdo (pratiquement tous)
La presse toujours à mentir :
Contacté par Business Insider, McDonald’s France n’a donné aucun détail supplémentaire, se contentant de confirmer « la tenue d’un test dans une dizaine de restaurants d’une vaisselle réutilisable développée spécialement pour l’enseigne en France ». « L’accueil des clients est enthousiaste », a ajouté l’entreprise, qui se targue déjà d’utiliser 97 % d’emballages en papier ou en carton dans ses fast-foods.
Le 26 octobre 2022 à 14:25:50 -Wisdom- a écrit :
Je n'allais pas au Mcdo.
Je ne vais pas au Mcdo.
Je n'irai pas au Mcdo.
Le jour où c'est plus jetable, je n'irais plus
Déjà que j'y vais beaucoup beaucoup moins qu'avant
Données du topic
- Auteur
- lulututu
- Date de création
- 26 octobre 2022 à 14:21:49
- Nb. messages archivés