Topic de kirilinanton :

Je vois le BOUT du TUNNEL les kheys

Supprimé
  • 1

Finalement, je me suis quasi sorti de la merde dans laquelle je me suis mise il y a de ça 5 ans. C'était laborieux j'ai eu de la chance, beaucoup de chance.

j'étais au fond du caniveau, et aujourd'hui j'ai rattrapé les gens qui m'avaient doublé sur le plan pécunier ( salaire annuel )

je suis un miraculé, je vois les cadavres des gens autour de moi qui n'ont pas eu autant de chance

J'ai vraiment du mal à réaliser parce que pendant 5 ans j'étais dans une spirale d'échec infernal, je suis encore sur la défensive, je m'attends encore à ce qu'il m'arrive une merde donc je préfère pas vendre la peau de l'ours.

J'évite de donner des détails évidemment par peur du stalking

Bah bravo khey, comme quoi tout est possible

Tu peux être fier de toi

GG

Ne détaille surtout pas lol mais bravo

Le 26 octobre 2022 à 02:42:45 :
Bah bravo khey, comme quoi tout est possible

Tu peux être fier de toi

GG

Le 26 octobre 2022 à 02:42:58 :
Ne détaille surtout pas lol mais bravo

merci, oui je suis un peu parano

Le 26 octobre 2022 à 02:43:22 :
Quel taf khey ?

Je peux pas détailler impossible trop peur qu'on me stalk. Je peux juste dire que j'ai de la chance parce que c'est un domaine qui m'amuse et qui paye très bien

Essaye de plus tirer ton topoc en longueur tout en donnant moins de détails, on risquerait d'y comprendre quelque chose là https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592429956-gentrashcoupain-copie.jpg

T'abuses tu peux balancer la branche sans qu'on te stalk

Genre vous êtes 10 à faire ce métier

Félicitations cleyou je sais pas tes qui mais ta l'air de le mérité force a toi !

Le 26 octobre 2022 à 02:45:05 :
T'abuses tu peux balancer la branche sans qu'on te stalk

Genre vous êtes 10 à faire ce métier

je te jure que c'est ça, si je donne pas de détails c'est que je sais ce que je dis, on peut me stalk facilement je pense

• 1

Données du topic

Auteur
kirilinanton
Date de création
26 octobre 2022 à 02:42:17
Date de suppression
26 octobre 2022 à 02:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11