Topic de Ejaculerdanlanu :

[ANECDOTES] Vos ANECDOTES de CELESTIN en COURS

  • 1

Personnellement : Fête de fin d'année avec un professeur principal au lycée, celestin oblige : je ne parle à personne. Je reste assis pendant 1h tandis que tout le monde danse (classe composée à 99% de meufs) :)

Inutile de dire que je n'ai parlé à personne dans l'année tant j'étais timide, et que j'étais obligé de rester officiellement en cours, mais en fête donc pour ce foutu dossier d'inscription :)

Voir la meuf qu'on aime nous regarder avec pitié :)

Voir tout le monde danser sur l'estrade vers le tableau, et moi, en spectateur, les regarder sur ma chaise :) , lors d'une danse, tout le monde qui se retourne sauf la meuf en question :)

Suer et faire semblant de discuter sur son tel, mais s'envoyer des messages à soi-même :)

Mourir de malaise et d'handicap, jusqu'à qu'une autre personne vienne te tirer vers les bras à 5 minutes de la fin :)

Quitter la salle au plus vite, et croiser le regard d'une meuf, regard évidemment triste, ayant pitié de moi, suivi d'un "ah..." de sa part :) :) :)

Ne pas avoir eu une vie normale comparé aux autres car harcèlement :)

J'etais un sacré handicapé social à l'époque n'empêche, j'en rirais presque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

super anecdote ejaculerdanlanu

Le 26 octobre 2022 à 19:14:51 :
super anecdote ejaculerdanlanu

Chaud :(

J'ai passé les 3 années du lycée sans lever une seule fois la main.
Perso un truc dansant j'y aurais même pas mis les pieds à l'époque

Ayao aller au CDI pendant les recréée pour ne pas me voir seul a la recréé :-(

Remarque ça m'a endurci je pense :-(

Aucune a part que je danse pas non plus et c'est vrai que tu te sens en décalage c'est chiant
J'ai passée une année à presque tout les jours sortir de l'enceinte du lycée lors du dîner, car personne avec qui le partager, en essayant de me promener et trouver des endroits où je ne serais pas vue par un malencontreux hasard, ce qui est tout de même arriver une fois et était évidemment assez embarrassant. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/1/1554743064-depressionanime.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Ejaculerdanlanu
Date de création
26 octobre 2022 à 19:10:35
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 91