Topic de
Camputechno
:
Tinder : Je répond quoi à cette fille ? 😂
/10?
Et toi?
Et toi?
Oula meuf chéper ou qui parle trop c'est pas pour moi.
Mais azy fonce kheyou
Chope la si tu as le niveau pour faire ce genre de divagation à base de périphrases.
Salut Théo
Tu lui dis que 80% des nanas ne s'intéressent qu'à 20% des mec. Et comme tu fais partie des 20%, alors elle ferait mieux de tenter sa chance avant que tu ne lui passe sous le nez.
Meuf relou qui veut se la jouer intello mais qui a en réalité le QI d'une moule à gaufre
Ghost-la direct
Tu dois vraiment être un BG 10/10 pour qu'une meuf t'envoie un pavé aussi chiant
Les littéraires = des coincées du cul au passage
Les littéraires = des coincées du cul au passage
C'est le genre de meuf à te demander de lui pondre un exposé oral de 20 minutes sur "comment tu vois la vie avec elle ? Introduction, rencontre, évolution sur 6 mois, choses à améliorer, choses à éliminer, antithèse, conclusion et projets pour les enfants"
La loi de pareto est pour ma part ridicule..
Et le mec qui pose cette question pour phrase d'accroche a en effet 80% d'dr chance de se faire Ghost
Et le mec qui pose cette question pour phrase d'accroche a en effet 80% d'dr chance de se faire Ghost
Réponds-lui "pas lu tu me fais chier salope"
Balance lui el famoso "mdr j'ai pas lu"
Le 25 octobre 2022 à 23:38:34 :
Oula meuf chéper ou qui parle trop c'est pas pour moi.Mais azy fonce kheyou
Elle est pas perchée c'est une golemosaure nucléaire qui aime faire du vent quand elle parle
Blue pull complète au mieux naïve, au pire hypocrite mais sans aucun doute aucune lucidité , croire en l unicité
Données du topic
- Auteur
- Camputechno
- Date de création
- 25 octobre 2022 à 23:34:49
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26
En ligne sur JvArchive 368