[ Alerte ] Le pass sanitaire de retour
SuppriméL’UE vient d’adopter 2 règlements qui renforcent nettement le pouvoir de la Commission en matière de santé publique.
Elle pourra notamment « déclencher une alerte de santé publique » avec « mesures de réaction »
Ursula qui négocie en secret les commandes de vaccin directement avec le PDG de chez Pfizer, qui vient de prévoir jusqu'a 10 doses par habitant, à maintenant en plus, le pouvoir de réinstaurer le pass sanitaire si " nécessaire ".
Sérieusement, si ça, c'est pas une p***** de Mafia.
Le 26 octobre 2022 à 16:53:38 :
link l'article au lieu de faire une photo du titre
La source de l'article originale ne fait évidemment pas partie des média mainstream, mais j'ai mis l'article de la commission européenne dans le post original qui confirme bien les pouvoirs octroyé à cette Tarax
Le 26 octobre 2022 à 17:13:46 :
Bon elle vient quand cette fameuse dictature ? Sa commence a être long la
Bah elle est déjà là t'as pas remarqué ?
Le 26 octobre 2022 à 17:14:51 :
Je veux des réel source pour la commande de vaccin sinon c'est une DDB
L'op offre déjà du lourd avec le site de la commission européenne
Le 26 octobre 2022 à 17:12:37 :
La cour des comptes suppose qu'elle a pré-négocié avec Bourla par sextos, rien n'est avéré pour le moment. Comme sur la plupart des topics politiques, l'op est encore un singe qui donne la moitié des informations
" may ya rien "
" may tout va bien "
" may complotisse "
T'as raison le golem, fais comme d'habitude, ne réfléchis pas
Le 26 octobre 2022 à 17:15:38 :
Le 26 octobre 2022 à 17:14:51 :
Je veux des réel source pour la commande de vaccin sinon c'est une DDBL'op offre déjà du lourd avec le site de la commission européenne
Je vois aucun lien sérieux , la source gorafi est là mais les réel source sont ou ?
Va falloir geler les comptes bancaires + aucune possibilité de toucher un salaire ou une aide pour que je me vaccine
Données du topic
- Auteur
- Sniper361
- Date de création
- 26 octobre 2022 à 16:52:42
- Date de suppression
- 26 octobre 2022 à 17:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC