Les kheys je ressens un truc flippat dans mon appart
SuppriméLe 24 octobre 2022 à 02:01:57 :
Bon c'est simple même si t'es pas muslim :https://www.youtube.com/watch?v=cTGw8l94U54
C'est littéralement la roqya anti démon / exorcisme la plus puissante qui existe
Bon finalement je laisse quand même tourner ton truc dans le doute
Le 24 octobre 2022 à 02:10:18 :
Ça m'est arrivé et aussi surprenant que ça puisse paraître il faut faire front , je saisis pas le pourquoi du comment physiologiquement mais il faut montrer que tes prêt à en découdre avec cette peur.
Ouai c'est peut-être psychologique, c'est même probablement psychologique.. c'est curieux que mon cerveau me joue des tours pour rien? Enfin je suppose?
Le 24 octobre 2022 à 02:11:59 :
Ça m'est arrivé et aussi surprenant que ça puisse paraître il faut faire front , je saisis pas le pourquoi du comment physiologiquement mais il faut montrer que tes prêt à en découdre avec cette peur.Ouai c'est peut-être psychologique, c'est même probablement psychologique.. c'est curieux que mon cerveau me joue des tours pour rien? Enfin je suppose?
Ça me faisait pareil avec les paralysie du sommeil , c'est soit un restant calme ou se mettant en colère contre elle qu'elles s'arrêtait
Le 24 octobre 2022 à 02:13:03 :
Ça m'est arrivé et aussi surprenant que ça puisse paraître il faut faire front , je saisis pas le pourquoi du comment physiologiquement mais il faut montrer que tes prêt à en découdre avec cette peur.Ouai c'est peut-être psychologique, c'est même probablement psychologique.. c'est curieux que mon cerveau me joue des tours pour rien? Enfin je suppose?
Ça me faisait pareil avec les paralysie du sommeil , c'est soit un restant calme ou se mettant en colère contre elle qu'elles s'arrêtait
Donc c'est psychologique, dans l'idéal j'aimerai juste me dire que c'est psychologique et que je passe à autre chose.
Le 24 octobre 2022 à 02:14:44 :
Le 24 octobre 2022 à 02:13:03 :
Donc c'est psychologique, dans l'idéal j'aimerai juste me dire que c'est psychologique et que je passe à autre chose.
Que ça soit psychologique ou paranormal ça a marché pour moi en tout cas
Données du topic
- Auteur
- LIDL_DOMINATOR
- Date de création
- 24 octobre 2022 à 01:58:30
- Date de suppression
- 24 octobre 2022 à 02:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 35