Topic de RevesPineale2 :

La liste de noms que devait fournir Gislaine Maxwell au juge...

Supprimé
  • 1
Elle est où ? Pourquoi on peut toujours pas savoir qui s'est acoquiné avec Jeffrey Epstein ? :)

Dans les remerciements de votre livre, vous évoquez les menaces que vous avez subies au cours de votre enquête. Quelle forme prenaient-elles ?

Lorsque je travaillais pour CBS News, j'étais en contact avec une source confidentielle, au cœur de l'affaire Epstein. Un jour, j'ai raconté à mon rédacteur en chef ce que j'avais trouvé. J'ai raccroché et, cinq minutes plus tard, quelqu'un m'a appelée pour me demander d'arrêter de parler à ce témoin. La personne m'a dit qu'elle connaissait des gens importants, qu'il fallait faire très attention. J'ai vraiment eu le sentiment d'avoir été mise sur écoute. À chaque fois que l'on trouvait des gens importants ayant de près ou de loin côtoyé ce monde, ils démentaient toute relation avec Jeffrey Epstein. Même si les listes de passagers du «Lolita Express» démontraient qu'ils avaient fait le tour du monde dans l'avion privé du milliardaire - et je parle de Français -, ils me disaient que ce n'était qu'élucubrations.

Qui est dupe à part les pro bide, les macroniste et éventuellement quelques nupes ?

On est pas bête. On sait que l affaire Epstein n a rien de complotiste.

Mais que faire ? A part voter extreme

  • 1

Données du topic

Auteur
RevesPineale2
Date de création
26 octobre 2022 à 16:14:52
Date de suppression
26 octobre 2022 à 22:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 426