Vous CONTINUEZ une INTERACTION SOCIALE qui ne vous APPORTE RIEN
- 1
Je vois pas en quoi c'est être un monstre de tout calculer pour s'assurer une économie d'énergie
C'est à dire que une meuf que je peux pas baiser ou qui a déjà un mec, et qui a pas de potes meufs, je vais arrêter de donner mon énergie
Pareil pour un celestin
Ou alors continuer à parler à un gay pour qu'il te présente ses amies filles
On est d'accord que mise à part les extravertie, tout le monde fzit ça ?
Le 21 octobre 2022 à 20:17:06 :
T'as l'air hyper malaisant comme mec.
tous les incels sont des gens très malaisants, c'est pour ça qu'ils n'ont ni amis ni copine d'ailleurs
Le 21 octobre 2022 à 20:16:00 :
Je vois pas en quoi c'est être un monstre de tout calculer pour s'assurer une économie d'énergieC'est à dire que une meuf que je peux pas baiser ou qui a déjà un mec, et qui a pas de potes meufs, je vais arrêter de donner mon énergie
Pareil pour un celestin
Ou alors continuer à parler à un gay pour qu'il te présente ses amies filles
On est d'accord que mise à part les extravertie, tout le monde fzit ça ?
ah ok
bah non mais je vais pas tout donner dans la relation
Le 21 octobre 2022 à 20:19:35 :
Putain on comprend rien
Résumé pour les low qi :
Si un lien entre une personne ne debouche pas sur d'autres liens qui rapportent un intérêt = couper le lien
Plus maintenant
L'expérience m'a appris que ça sert à rien de les entretenir.
Les gens ne changent plus passé un certain âge
Comme on fera jamais d'un âne un cheval de course
Mes interactions sociales sont juste des personnes avec qui j'aime passer du temps tout simplement, j'espère rien de personne, relax
Le 21 octobre 2022 à 20:16:26 :
Taré
Le 21 octobre 2022 à 20:17:06 :
T'as l'air hyper malaisant comme mec.
Grave, en plus j'ai quasi rien compris
Le 21 octobre 2022 à 20:17:55 :
C'est moi ou y'a une série de topics complètement incompréhensibles ce soir ?
EXACT, on a l'air envahi de types qui savent pas faire une phrase sans commettre trois fautes, actuellement
On commence à voir les derniers produits de "L' Éducation Nationale" à mon avis
Edit : cela concerne l'orthographe (pas le cas de l'auteur) comme la syntaxe, la capacité d'organisation de la pensée semble être en roue libre complète
Le 21 octobre 2022 à 20:24:50 :
C'est moi ou y'a une série de topics complètement incompréhensibles ce soir ?EXACT, on a l'air envahi de types qui savent pas faire une phrase sans commettre trois fautes, actuellement
On commence à voir les derniers produits de "L' Éducation Nationale" à mon avis
Par contre, t'as quand même des gens qui comprennent l'OP. Qui se ressemble s'assemble, j'imagine.
Le 21 octobre 2022 à 20:26:36 :
Le 21 octobre 2022 à 20:24:50 :
C'est moi ou y'a une série de topics complètement incompréhensibles ce soir ?EXACT, on a l'air envahi de types qui savent pas faire une phrase sans commettre trois fautes, actuellement
On commence à voir les derniers produits de "L' Éducation Nationale" à mon avisPar contre, t'as quand même des gens qui comprennent l'OP. Qui se ressemble s'assemble, j'imagine.
on est vendredi hein, je parle une langue étrangère qui existe que dans les pmu
- 1
Données du topic
- Auteur
- FemmeOvolant
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 20:16:00
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18