Topic de BanniEncore0 :

[🚨] Le profil type d’un agresseur sexuel

Supprimé
J’aime bien les petits dessins. Ils sont mignons. :)

Le 26 octobre 2022 Ă  22:49:44 :
J’aime bien les petits dessins. Ils sont mignons. :)

Chaud

Le 26 octobre 2022 Ă  22:50:05 :

Le 26 octobre 2022 Ă  22:49:44 :
J’aime bien les petits dessins. Ils sont mignons. :)

Chaud

Chaud

J'aime bien la petite phrase sur l'une des images "il avait l'air gentil"

Ça résume en partie le problème.
Se baser sur des apparences.

Le 26 octobre 2022 Ă  22:52:38 :
J'aime bien la petite phrase sur l'une des images "il avait l'air gentil"

Ça résume en partie le problème.
Se baser sur des apparences.

Chaud

Le 26 octobre 2022 Ă  22:52:38 :
J'aime bien la petite phrase sur l'une des images "il avait l'air gentil"

Ça résume en partie le problème.
Se baser sur des apparences.

On crée des monstres

Le 26 octobre 2022 Ă  22:52:38 :
J'aime bien la petite phrase sur l'une des images "il avait l'air gentil"

Ça résume en partie le problème.
Se baser sur des apparences.

Les dessins sont orienté quand même

J'ai vu des vrais profils d'agresseurs mais ils ressemblaient pas trop aux dessins :(
une immense majorité, ça va elle pas trop misandre je trouve

Le 26 octobre 2022 Ă  22:55:00 :
J'ai vu des vrais profils d'agresseurs mais ils ressemblaient pas trop aux dessins :(

Ah oui ?

elle profite de cette affaire pour jeter son venin, on y peut rien si sa vie c'est de la merde
C'est marrant, les pires agresseurs sexuels ce sont les inconnus justement. Mais il s'agirait d'eviter de dénoncer les délinquants étrangers et les pédophiles kidnappeurs en tant que bonne feministe qui sert le système. :) :)
Sélection naturelle en 2030 quand la moitié des femmes du pays seront celib et sous ad + anxios :)en réalité c'est catastrophique comme situation..
La propagande judéo-atlantiste = les blancs sont des MONSTRES

Le 26 octobre 2022 Ă  22:56:22 :
C'est marrant, les pires agresseurs sexuels ce sont les inconnus justement. Mais il s'agirait d'eviter de dénoncer les délinquants étrangers et les pédophiles kidnappeurs en tant que bonne feministe qui sert le système. :) :)

en soit je pense que la majorité des femmes qui se font violer, c'est par des gens qu'elles connaissent, on parle pas du viol aggressif ou tu finis les jambes écartés en pleine rue avec des bleus et un couteau sous la gorge comme on pourrait s'imaginer avec un migrant. Mais ceux fait par ton marie, ou un gars beaucoup trop insistant et des meufs qui savent pas dire non clairement donc le mec se permet certaine choses.
C'est une manière de donner plus de crédit aux femmes qui diront que tel gars les a violer, la ou actuellement les gens lui diront qu'elle a du aimer ou qu'elle a été trop naive, ou encore que ce n'est pas possible un tel n'aurait pas pu faire ça.

Le 26 octobre 2022 Ă  22:59:31 :

Le 26 octobre 2022 Ă  22:56:22 :
C'est marrant, les pires agresseurs sexuels ce sont les inconnus justement. Mais il s'agirait d'eviter de dénoncer les délinquants étrangers et les pédophiles kidnappeurs en tant que bonne feministe qui sert le système. :) :)

en soit je pense que la majorité des femmes qui se font violer, c'est par des gens qu'elles connaissent, on parle pas du viol aggressif ou tu finis les jambes écartés en pleine rue avec des bleus et un couteau sous la gorge. Mais ceux fait par ton marie, ou un gars beaucoup trop insistant et des meufs qui savent pas dire non clairement.

Je pense que malheureusement les agressions sexuelles sont plus souvent subis par des cas sociaux femmes
Elles rencontrent des cas sociaux hommes, sont incapable d’analyser à cause d’une intelligence sociale négative et finisse par se faire agresser

« C’était un ami »

Données du topic

Auteur
BanniEncore0
Date de création
26 octobre 2022 Ă  22:48:10
Date de suppression
19 décembre 2022 à 19:30:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 294