Topic de Wallaybillay51 :

Trop dépressif, j'arrête la musculation !

ça fait une semaine ennemi que je suis pas allé à la musculation et ça me manque pas du tout pour le moment :ok:
Je mange toujours autant juste je fais plus de sport :ok:
De toute façon ça sert à rien d'être beau parce que les meufs s'en fiche :pf:
Elles préfèrent sortir avec des Yes Life qui vont en vacances à New york etc...
Je vais me concentrer sur mes priorités : manger du sucre, rester dans mon lit :ok:
Tibo inshape avait un terme pour désigner les gens comme toi, j’ai oublié c’est quoi

Le 26 octobre 2022 à 15:33:55 :
Ok gros lard

Pas encore :ok:

Le 26 octobre 2022 à 15:33:50 :
quel rapport?

La musculation participe à ma dépression : faire un sport inutile, juste pour conserver un physique attrayant alors que des gros lardons sont en couple pendant que je suis seul dans mon lit yenamarre :ok:

Le 26 octobre 2022 à 15:32:41 :
De toute façon ça sert à rien d'être beau parce que les meufs s'en fiche

C'est le contraire justement le physique fait tout. Mais de manière générale si t'y vas juste pour les meufs, autant arrêter ouais.

Le 26 octobre 2022 à 15:35:45 :

Le 26 octobre 2022 à 15:33:55 :
Ok gros lard

Pas encore :ok:

Ok gros lard

J'ai trois potes qui dépassent les 120 kilos : les 3 ont une meuf, moi je me butte à la salle et j'ai 0 meuf :ok:

Le 26 octobre 2022 à 15:37:14 :

Le 26 octobre 2022 à 15:32:41 :
De toute façon ça sert à rien d'être beau parce que les meufs s'en fiche

C'est le contraire justement le physique fait tout. Mais de manière générale si t'y vas juste pour les meufs, autant arrêter ouais.

Le physique fait tellement tout que des mecs qui débordent de partout se retrouve avec des meufs :ok:
J'fais de la muscu depuis 11 piges bordel, 11 piges et ça me sert à quoi au final à part être fort en muscu ? Rien du tout :pf:

T'es pas dépressif t'es juste frustré de pas avoir de meufs car tu assumes pas qui tu es. Donc tu retiens et fais des manières qui sont pas toi et les gens le sentent, ça te rend encore plus laid que tu ne l'es déjà

(Pour 11 ans de muscu je te trouve maigre)

Y'a que des mecs qui sont intéressés par ma pratique sportive, qui me demandent des conseils, les meufs que je fréquente en ont strictement rien à foutre, j'ai même rencontré des meufs qui m'expliquaient bourrés que je devrai faire plus de sport parce que j'ai mal au dos :rire:

Le 26 octobre 2022 à 15:39:44 :
T'es pas dépressif t'es juste frustré de pas avoir de meufs car tu assumes pas qui tu es. Donc tu retiens et fais des manières qui sont pas toi et les gens le sentent, ça te rend encore plus laid que tu ne l'es déjà

Non j'suis surtout dépréssif en vrai je m'en fou depuis ma dernière ex des meufs :ok:
C'est surtout que ça fou le seum de voir le monde entier en couple alors que toi t'as beau être sociable, drôle, sympa, beau aucune meuf vient te draguer :pf:

Le 26 octobre 2022 à 15:40:44 :
Le gros lard d'auteur a ddb mon message, je vois que tu n'acceptes pas ta condition de bouffeur de sucre. Gros et susceptible.

J'ai ddb celui là aussi :ok:

Faut dire que tu fais de la muscu juste pour aovir un physique pour les meufs, c'est logique que tu arrêtes.

Le 26 octobre 2022 à 15:33:55 :
Ok gros lard

Oups j'avais oublié celui là :hap:

Le 26 octobre 2022 à 15:41:54 :
Faut dire que tu fais de la muscu juste pour aovir un physique pour les meufs, c'est logique que tu arrêtes.

Tout le monde fait ça pour ça ceux qui disent le contraire sont des mythomanes :ok:

Le 26 octobre 2022 à 15:41:54 :
Faut dire que tu fais de la muscu juste pour aovir un physique pour les meufs, c'est logique que tu arrêtes.

C'est le cas pour 90%des gens

Données du topic

Auteur
Wallaybillay51
Date de création
26 octobre 2022 à 15:31:45
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 371