Topic de SAMPOLDNC :

Croyez-vous à l'amour?

Tout les hommes sont polygames,religion ou pas ça change rien en fait,soit on assume ce qu'on est au fond de soi,soit on est un hypocrite,ça s'arrête-là.:noel:

Le 21 octobre 2022 à 20:15:11 :

Le 21 octobre 2022 à 20:14:20 :

Le 21 octobre 2022 à 20:12:12 :

Le 21 octobre 2022 à 20:10:47 :

Le 21 octobre 2022 à 20:09:37 :

Le 21 octobre 2022 à 20:07:59 :

Le 21 octobre 2022 à 20:04:40 :

Le 21 octobre 2022 à 20:02:53 :

Le 21 octobre 2022 à 20:01:43 :

Le 21 octobre 2022 à 20:00:39 :
l'amour athée ? non
tout les athées finissent divorcé/cuck

l'amour avec la foi, oui

T'as vu les taux de divorce chez les musulmans mdrrrrrrr

0%. Non pas parce qu'ils s'aiment, mais parce que dans l'islam la femme est un meuble appartenant à l'époux.

La femme dans la religion musulmane est favorisée, est pas prise un bourricot comme les femmes occidentales

Pardon ? :rire:

Oui, elle est déchargée de toute responsabilité, l'homme doit tout payer pour elle et est forcé d'assumer ses reponsabilités

Pas comme les occidentales 50/50 avec des les enfants, la maison sur le dos et un adolescent attardé en + comme mari.

L'islam est tout sauf une religion féministe.

Le féminisme dessert les femmes lol

Et l'islam les défonce.

Non il sert plus les femmes que le féminisme à mon avis
Et pourtant je suis pas musulmane

Il sert plus le patriarcat plutôt (le vrai). Même si les féministes refusent de voir que l'islam et les pays arabes sont patriarcaux, véritablement, et c'est un patriarcat malsain, pas le bon patriarcat qu'on avait en France autrefois.

Le 21 octobre 2022 à 20:16:34 :

Le 21 octobre 2022 à 20:15:44 :
Le musulmans fanatisés vous êtes merveilleux, vous arrivez à sans cesse repousser les limites de votre déni et aucune réalité ne semble vous déranger quand il s'agit de tout conformer à votre petit monde de parfait croyant !

Je ne suis pas musulmane lol
Ma famille non plus

Ah parce qu'en plus tu nous expliques que tu es une fille :rire:

Allez trop de forum pour moi ce soir

Bonne nuit les gars

Le 21 octobre 2022 à 20:17:18 :
Tout les hommes sont polygames,religion ou pas ça change rien en fait,soi on assume ce qu'on est au fond de soi,soit on est un hypocrite,ça s'arrête-là.:noel:

les femmes aussi

Le musulmans fanatisés vous êtes merveilleux, vous arrivez à sans cesse repousser les limites de votre déni et aucune réalité ne semble vous déranger quand il s'agit de tout conformer à votre petit monde de parfait croyant !

Ma famille non plus

Le 3 février 2014, Karim Benzema devient père d'une petite fille prénommée Mélia de sa compagne Chloé de Launay227. Séparé de Chloé, il épouse la mannequin Cora Gauthier avec qui il a un garçon, Ibrahim, né 14 mai 2017228.

En 2019, Karim quitte Cora pour retourner auprès de Chloé de Launay. Le 12 août 2020, sa compagne met au monde le petit Nouri, leur deuxième enfant. Elle est présente avec sa fille Mélia lors de l’Euro 2020 pour soutenir l’équipe de France. Toutefois à l’été 2021, Karim est aperçu avec Cora, Mélia, Ibrahim et Nouri en Grèce. Il reste néanmoins très discret sur sa vie privée.

En 2022, divorcé de Cora Gauthier, il entretient une relation amoureuse avec la mannequin américaine Jordan Ozuna.

Si c'est pas de la polygamie ça c'est quoi?

Karim Benzema un homme de valeur ?

Le 21 octobre 2022 à 19:50:23 :

Le 21 octobre 2022 à 19:47:40 :
Non ça n'existe pas et n'a jamais exister

Qu'est-ce qui fait tenir les relations alors?

intérêts mutuels.
toutes les relations sont "intéressées". cela dit ce n'est pas un mal.

Oui

L 'amour de gagner a euromillion et la passion des jeux videos et de l'alpinisme

Ho tant fais pas avec un million en poche elle seront toutes a tes bottes.

L'amour du fric OUI

Le 21 octobre 2022 à 20:17:53 :

Tout les hommes sont polygames,religion ou pas ça change rien en fait,soi on assume ce qu'on est au fond de soi,soit on est un hypocrite,ça s'arrête-là.:noel:

les femmes aussi

Non les femmes sont hypergames (le vrai sens).

Quand chacun suit ses instincts ça donne que les hommes riches/puissants ont plusieurs femmes pendant que les autres hommes en sont dépourvus.

Le 21 octobre 2022 à 20:18:29 :

Ma famille non plus

Le 3 février 2014, Karim Benzema devient père d'une petite fille prénommée Mélia de sa compagne Chloé de Launay227. Séparé de Chloé, il épouse la mannequin Cora Gauthier avec qui il a un garçon, Ibrahim, né 14 mai 2017228.

En 2019, Karim quitte Cora pour retourner auprès de Chloé de Launay. Le 12 août 2020, sa compagne met au monde le petit Nouri, leur deuxième enfant. Elle est présente avec sa fille Mélia lors de l’Euro 2020 pour soutenir l’équipe de France. Toutefois à l’été 2021, Karim est aperçu avec Cora, Mélia, Ibrahim et Nouri en Grèce. Il reste néanmoins très discret sur sa vie privée.

En 2022, divorcé de Cora Gauthier, il entretient une relation amoureuse avec la mannequin américaine Jordan Ozuna.

Si c'est pas de la polygamie ça c'est quoi?

Karim Benzema un homme de valeur ?

Oui car riche et footballeur connu

Tout les hommes sont polygames,religion ou pas ça change rien en fait,soit on assume ce qu'on est au fond de soi,soit on est un hypocrite,ça s'arrête-là.:noel:

Non on n'est pas polygames. Par exemple le christianisme (qui est ma religion) interdit strictement l'adultère (et la polygamie est de l'adultère), basant le mariage sur le modèle d'Adam et Eve: un homme et une femme s'unissant, pas un homme et dix-huit femmes. Seuls les connards sont polygames. Les hommes vertueux, chrétiens ou pas, ne le sont pas.

Le 21 octobre 2022 à 20:17:40 :

Ma famille non plus

Bonne nuit les gars

Preuve?
J'ai déjà donné 100 preuves ici j'en ai vraiment marre.

Ma famille non plus

Bonne nuit les gars

Son mari l'a peut-être forcée à écrire ça.

Le 21 octobre 2022 à 20:14:51 :
A part l'amour d'une mère non je n'y crois absolument pas

L'amour d'une mère pour ses enfants est le seul qui existe,les autres c'est des contrefaçons pour te rendre abruti et/ou te faire consommer,te vampiriser,te faire les poches,de la merde en clair.

Le 21 octobre 2022 à 20:19:36 :

Non on n'est pas polygames. Par exemple le christianisme (qui est ma religion) interdit strictement l'adultère (et la polygamie est de l'adultère), basant le mariage sur le modèle d'Adam et Eve: un homme et une femme s'unissant, pas un homme et dix-huit femmes. Seuls les connards sont polygames. Les hommes vertueux, chrétiens ou pas, ne le sont pas.

Allez, tu ne la feras pas à moi, je sais qu'un homme est aussi fidèle que ses options ne lui permettent pas.

Le 21 octobre 2022 à 20:19:09 :

les femmes aussi

Quand chacun suit ses instincts ça donne que les hommes riches/puissants ont plusieurs femmes pendant que les autres hommes en sont dépourvus.

elles sont hypergames oui, ET polygames

Le 21 octobre 2022 à 20:20:33 :

Ma famille non plus

Bonne nuit les gars

Son mari l'a peut-être forcée à écrire ça.

Je suis célibataire lol

Le 21 octobre 2022 à 20:20:58 :

Le 21 octobre 2022 à 20:19:09 :

les femmes aussi

elles sont hypergames oui, ET polygames

Non pas polygames

A part els féministes et les libertines

Le 21 octobre 2022 à 20:19:36 :

Les chrétiens, eux c'est pas compliqué, petit pull par dessus un petit polo à petit col apparent, on place "Jésus t'aime" ici et là, on rationalise tout par rapport à Jésus pour tenter de se dédouaner d'être comme tout le monde.

Données du topic

Auteur
SAMPOLDNC
Date de création
21 octobre 2022 à 19:47:02
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 318