Topic de SonicSerein :

venez ici les pro-Kany West/chrétiens, je vais vous expliquer quelque chose

Supprimé
  • 1

lisez bien et réfléchissez

les juifs étaient jetés en dehors des châteaux et des villages pour qu'ils aillent y former des ghettos
On était pas comme en 2022 où tout le monde peut se mélanger ou changer de formation comme de chemise : TOUT FONCTIONNAIT PAR PISTON !

Donc les juifs n'avaient pas le choix, ils devaient s'orienter vers les métiers de leurs parents parce que les chrétiens les forçaient à agir ainsi en faisant comprendre qu'on voulait pas d'eux dans d'autres secteurs que la banque/médecine pour les carrières les plus brillantes, c'était le seul ascenceur sociale possible avant la renaissance et les premières banques chrétiennes à la Médicis

Tout ça est sourcé, écrit et réécrit :

Des dizaines de communautés sont anéanties un peu partout en Allemagne, tant à cause des conséquences directes de la peste noire que de la réaction populaire au fléau. Quand les effets de l’épidémie se seront estompés et que l’argent viendra à manquer dans les villes, les Juifs seront invités à y revenir ; mais pour une durée limitée : à Cologne où ils ont été massacrés dans la nuit de la Saint-Barthélemy (23-24 août) en 1349, les portes leur sont rouvertes en 1372. Ils y restent cette fois, jusqu’en 1424, date à laquelle ils en sont définitivement chassés. Outre le port d’un vêtement distinctif et le paiement d’un impôt spécial, ils étaient obligés d’habiter dans un quartier séparé, aux portes fermées chaque soir. La pratique se généralisera un peu partout en Europe, longtemps avant l’apparition en 1516 du premier ghetto, à Venise.

quand on t'enferme dans une zone entre tes potes, c'est le début de la fin
les chrétiens orthodoxes ont vécu cette situation après la conquête ottomane
pourquoi d'après vous on entend pas parler de grand saint orthodoxe comme avant 1453 ? parce que l'empire ottoman a tout fait pour que la religion périclite

c'est exactement ce que bien des siècles avant et après les chrétiens ont fait avec les juifs
mais ces gens ont obligé une chose : ils sont les responsables de ce qu'ils dénoncent au fait

Dès lors, les Juifs pauvres (Schalantjuden) qui représentent selon certaines estimations 50 % des 8 000 familles juives d’Allemagne à la fin du XIVe siècle n’ont pas droit de cité. Errant de ville en ville, ils sont accueillis dans des hospices ouverts à leur intention par les communautés qui disposent chacune de ses propres synagogues, de son cimetière, de son four, de son bain rituel ainsi que de sa « salle de bal et de mariages » (tanzhaus).

Tout ces gens ont été persécuté
L'élite de l'élite juive ne représente que 0.000001% de tout ce que les 99.999999% autres ont vécu à cause de la tyranie chrétienne

Evidemment ce richou de Kany West n'en parlera jamais
C'est tout de suite de la faute du banquier juif s'il n'a pas ce qu'il veut lui milliardaire

le fait que des siècles après l'inquisition des golems croient encore à ce genre de démonstration vaseuse me fait de la peine

Moshe qui commence a bégayer
Ddb pour toi l'antisémite

TOUT FONCTIONNAIT PAR PISTON !

C'est toujours le cas.

j'invoque la benze pill pour cet égaré
rien a voir avec aujourd hui

Le 25 octobre 2022 à 22:05:47 :
rien a voir avec aujourd hui

au contraire
les chrétiens comme kanye west se plaignent d'une situation que leurs ancêtres ont créé eux-mêmes

Oui David on connait la chanson blabla 2000 ans de persécution injuste
Je sais pas mais j'ai 4 potes juifs, les 4 sont riches...
Je dis pas qu'ils controlent le monde où je ne sais pas quoi, juste j'ai jamais croisé de juif pauvre, ou qui n'a pas fait de grande étude

Le 25 octobre 2022 à 22:03:44 :
Ok Shlomo :ok:

expulsés de 118 pays pill

Le 25 octobre 2022 à 22:07:14 :
Oui David on connait la chanson blabla 2000 ans de persécution injuste

on ne parle pas juste de persécution
on parle de constitution de monopole en réaction à une politique d'exclusion
mais tu n'as pas lu le pavé, t'as du DDB comme les autres parce que vous êtes indigne de porter le nom de français synonyme de l'adjectif cartésien

Le 25 octobre 2022 à 22:06:53 :

Le 25 octobre 2022 à 22:05:47 :
rien a voir avec aujourd hui

au contraire
les chrétiens comme kanye west se plaignent d'une situation que leurs ancêtres ont créé eux-mêmes

et bien ils est temps de changer, on en finit pas si il faut regarder avant

  • 1

Données du topic

Auteur
SonicSerein
Date de création
25 octobre 2022 à 22:03:03
Date de suppression
25 octobre 2022 à 22:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 706