Le 26 octobre 2022 à 21:36:15 :Dès que je reste trop chez moi je me mets à déprimer et je fini allongé à fumer des clopes avec de la musique
Idem, c'est grave pelo
Tu fais se que tu veux quand tu veux du moment que tu déranges personne légalement
En bref plein de choses après si tu as pas de sous s'est un autre problème
Le 26 octobre 2022 à 21:44:31 :Tu fais se que tu veux quand tu veux du moment que tu déranges personne légalementEn bref plein de choses après si tu as pas de sous s'est un autre problème
Le 26 octobre 2022 à 21:44:31 :Tu fais se que tu veux quand tu veux du moment que tu déranges personne légalement
Activités gratos ya quoi à par se dégraisser le hareng ?
J’ai des sous
Mais putain dès que je passe deux jours solo je déprime j’ai envie de rien, même les choses que j’aime faire
Le 26 octobre 2022 à 21:45:44 :Le 26 octobre 2022 à 21:44:31 :Tu fais se que tu veux quand tu veux du moment que tu déranges personne légalementEn bref plein de choses après si tu as pas de sous s'est un autre problèmeActivités gratos ya quoi à par se dégraisser le hareng ?
Le 26 octobre 2022 à 21:45:44 :
C'est quoi le hareng?
Desoler je parle que français et un peu l'anglais et l'espagnol
ÉtudierInstrumentLectureMuscuDormir
Voilà voilà
Lire
Mais chez moi j’arrive plus a rien, même lire ahi. Meme pour lire je me casse et je vais dans un endroit plus agréable
Jeux vidéosfilms/sérieslectureYoutube
principalement