La gendarmerie arrête des trafiquants sur l'A13, un 44 tonnes arrive et déblaye tout
Le 26 octobre 2022 à 05:57:31 :
Compris VDD mais je déteste les camionneurs qui colle alors que tu es tranquille sur la voie de droite nonobstant
Putain y'en a qui sont insupportables t as juste envie qu'ils se crashent
Le 26 octobre 2022 à 06:11:50 :
Je condamne fermement l'embrayage et la pédale du milieu.
Delanoë ?
Pourquoi les flics interpellent des mecs en pleines autoroutes aussi ?
Toi t'as pas droit de t'y arrêter, eux ils font leurs petites interpellations dessus, normal
Le GIGN quand ils interpellent des go fast, le font à des péages, pas en pleine autoroute. A un moment, faut réfléchir aussi.
Mais dans tous les cas, le routier risque de prendre cher. Ils vont tout éplucher sur lui, si il a commis un excès de vitesse de 2km/h il y a 15 jours, ils vont le considérer comme responsable de l'accident.
Bordel mais en faite ils étaient même pas sûr la bande d'arrêt d'urgence mais sur la première voix
En pleine nuit le chauffeur de loin a du croire qu'ils étaient sur la bande d'arrêt d'urgence puis a quelques mètres il a réalisé et essayer d'éviter vu qu'il a fini sa course dans la bande d'arrêt d'urgence
Pour le coup en ce moment j'y suis pas mais ah ouai chaud.
J'aurais complètement pu me le prendre je prenais cette autoroute (ce passage exact du coup) pour aller sur Amiens en début d'année
Le 26 octobre 2022 à 06:13:50 :
Photo de l'accident, si quelqu'un arrive trouver sur Map point kilométrique 154 dans le sens Paris-Caen
C'est à ma boîte. Hier j'i interrogé mes collègues mais ils avaient pas masse d'infos. Le seul yant été sur le terrain n'était pas dispo car il a fait nocturne.
Ca se passe à peu près là Repère placé
https://maps.app.goo.gl/h4yJeRHVwgDhQ8V3A
Le 26 octobre 2022 à 06:26:30 :
En même temps qu'elle idée de s'arrêter en plein millieu de l'autoroute
Trafic de drogue, c'était une interpellation. Le problème est qu'ici tu commences à descendre dans des courbes donc la visibilité est pas ouf (on appelle ca des zones d'ombre).C'est pour ca qu'on met des balisages de x kilomètres.
Le 26 octobre 2022 à 06:28:50 :
Le 26 octobre 2022 à 06:26:30 :
En même temps qu'elle idée de s'arrêter en plein millieu de l'autorouteTrafic de drogue, c'était une interpellation. Le problème est qu'ici tu commences à descendre dans des courbes donc la visibilité est pas ouf (on appelle ca des zones d'ombre).C'est pour ca qu'on met des balisages de x kilomètres.
Rien ne justifie de s'arrêter au millieu de l'autoroute ( à par une panne) ils pouvaient très bien interpellé la voiture au prochain péages
Les gendarmes sont en tord
Données du topic
- Auteur
- BenchETproutars
- Date de création
- 26 octobre 2022 à 05:18:43
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 99