Topic de ClodoSolide136 :

Ta Prof de Géographie: "La CHINE est un pays en voie de DEVELOPPEMENT...

Supprimé

Le 26 octobre 2022 à 12:52:36 :
On en reparle quand la Chine se sera effondré (parce que oui, même si la France est un shithole au bord de l'embrasement, la Chine s'effondrera avant et plus violemment )

el famoso mme irma

Le 26 octobre 2022 à 12:53:19 :
J'adore la vidéo de cette ukrainienne :d) https://streamable.com/iz5j8l :rire:

Elle vient critiquer la France, alors que son pays n'est plus qu'un ramassis de poussière avec des gens qui bouffent 2 patates comme au moyen-age avec des coupures d’électricité ! :hap:

Mine de rien, les ukrainiens sont un peu chof-chof sur les bords parfois...

J'suis pas pro-russe ou ukraine, je m'en bats les couilles de votre guerre de gueux ! Par contre ça fait tellement plaisir de voir une journaliste raciste critiquer l'état de la France et puis voir son pays tomber en ruine, je savoure ce moment :hap: merci :hap: Allez hop hop hop les petites ukrainiennes on vient en Europe se faire labourer le derrière pendant que Vassili tient le front cet hiver :noel:

chof chof bordel, le malaise des gauchos qui comprennent pas le monde dans lequel ils vivent ayaa

je comprend mieux vos délires vous vivez dans un monde qui n'existe pas

Le 26 octobre 2022 à 12:52:36 :
On en reparle quand la Chine se sera effondré (parce que oui, même si la France est un shithole au bord de l'embrasement, la Chine s'effondrera avant et plus violemment )

Ben voyons. Les gens qui tiennent ce genre de discours en vrai devant moi, hmmmmmmmmmmm.

:)

ne pas vouloir vivre dans une poubelle = être raciste

et dire qu'un quartier ou il y a 99% d'africains ressemble a l'Afrique = être raciste ahi

le gauchisme, ah par contre ce réjouir qu'un pays et des gens meurent car ils sont pas d'accord avec toi la c'est ok

le camp du bien ahi

Le 26 octobre 2022 à 12:52:36 :
On en reparle quand la Chine se sera effondré (parce que oui, même si la France est un shithole au bord de l'embrasement, la Chine s'effondrera avant et plus violemment )

Une croissance annuelle autour des 10% depuis déjà 20 ans, mais oui ça va s'effondrer :)

Le 26 octobre 2022 à 12:50:20 :
l'OP a pas tord :)

Les chinois, ils construisent une fois, et c'est bon.

En France, pour les chances en banlieue, faut verser chaque anneé des dizaines de milliard. Il ne reste plus grand chose à la fin

Ayyyyya

La Chine fait des bâtiments merdiques
C'est ultra connu
Ils mettent du carton dans les murs pour mettre moins de béton

Le 26 octobre 2022 à 12:54:41 :

Le 26 octobre 2022 à 12:53:19 :
J'adore la vidéo de cette ukrainienne :d) https://streamable.com/iz5j8l :rire:

Elle vient critiquer la France, alors que son pays n'est plus qu'un ramassis de poussière avec des gens qui bouffent 2 patates comme au moyen-age avec des coupures d’électricité ! :hap:

Mine de rien, les ukrainiens sont un peu chof-chof sur les bords parfois...

J'suis pas pro-russe ou ukraine, je m'en bats les couilles de votre guerre de gueux ! Par contre ça fait tellement plaisir de voir une journaliste raciste critiquer l'état de la France et puis voir son pays tomber en ruine, je savoure ce moment :hap: merci :hap: Allez hop hop hop les petites ukrainiennes on vient en Europe se faire labourer le derrière pendant que Vassili tient le front cet hiver :noel:

chof chof bordel, le malaise des gauchos qui comprennent pas le monde dans lequel ils vivent ayaa

je comprend mieux vos délires vous vivez dans un monde qui n'existe pas

J'suis ni de gauche, ni de droite, j'aurai voulu qu'ils continuent a s'entretuer pour mon plaisir personnel :hap:

Et c'est plutôt toi qui n'existe pas dans ce monde, derrière ton écran t'es qu'un numéro ne l'oubli jamais :-)))
et je rajouterais que t'es qu'une photocopie, d'une photocopie dans cette société. :ok:

[12:47:05] <Rastapopoulos3>
Cette mauvaise fois dans les exemples :rire:

Je pourrais aussi te prendre une vidéo de La Défense et une vidéo d'un quartier merdique de Pékin pour faire l'inverse...

La défense c'est le seul contre-argument solide en faveur de la France :rire:

Le 26 octobre 2022 à 12:57:48 :

Le 26 octobre 2022 à 12:52:36 :
On en reparle quand la Chine se sera effondré (parce que oui, même si la France est un shithole au bord de l'embrasement, la Chine s'effondrera avant et plus violemment )

Une croissance annuelle autour des 10% depuis déjà 20 ans, mais oui ça va s'effondrer :)

par contre la fronce surendetté, ruiné, full gr et full insécurité c'est ok d'après eux ahii

le déni gauchiste classique

Données du topic

Auteur
ClodoSolide136
Date de création
26 octobre 2022 à 12:44:28
Date de suppression
26 octobre 2022 à 13:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 168