Sensation d'ecoeurement constant
Le 23 octobre 2022 à 22:06:30 :
J’ai eu ça c’était une manifestation physique de l’anxiété. Consulte dans le doute khey
Yes khey, j'ai rendez-vous vendredi.
Oui l'anxiété provoque ce genre de sensation.
Tu te sens stressé ? / Tu as peur de quelque chose ?
Tu peux observer ton poul / ta respiration
Le 23 octobre 2022 à 22:10:13 :
T'as la nausée quoiLe 23 octobre 2022 à 22:10:13 :
T'as la nausée quoi
Ah
Le 23 octobre 2022 à 22:12:36 :
Oui l'anxiété provoque ce genre de sensation.Tu te sens stressé ? / Tu as peur de quelque chose ?
Tu peux observer ton poul / ta respiration
Je stress un peu pour mes études + j'ai des connaissances qui sont mortes et ça m'a un peu perturbé
Ma respiration est normal par contre j'arrive pas à prendre mo poul
J’ai eu ça c’était une manifestation physique de l’anxiété. Consulte dans le doute khey
Essaie de faire un exercice de cohérence cardiaque pour te détendre. Si la cause est psychologique ça t'aidera
Les prochains jours simplifie ton alimentation (mange simplement, pas trop et équilibré) et bois pas mal d'eau. Si la cause est physique ça t'aidera.
Bien sûr écoute toi avant tout.
Et prend rendez vous si tu sens que ça persiste
Le 23 octobre 2022 à 22:46:33 :
Essaie de faire un exercice de cohérence cardiaque pour te détendre. Si la cause est psychologique ça t'aideraLes prochains jours simplifie ton alimentation (mange simplement, pas trop et équilibré) et bois pas mal d'eau. Si la cause est physique ça t'aidera.
ok merci khey
Le 23 octobre 2022 à 22:46:33 :
Essaie de faire un exercice de cohérence cardiaque pour te détendre. Si la cause est psychologique ça t'aideraLes prochains jours simplifie ton alimentation (mange simplement, pas trop et équilibré) et bois pas mal d'eau. Si la cause est physique ça t'aidera.
Données du topic
- Auteur
- BandicourtRoux
- Date de création
- 23 octobre 2022 à 22:05:36
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 22