Topic de BandicourtRoux :

Sensation d'ecoeurement constant

Depuis jeudi soir j'ai une impression d'être écœuré avec une envie vomir et un mal de coeur. Vous pensez que c'est de l'anxiété ou un problème cardiaque ? :(
J’ai eu ça c’était une manifestation physique de l’anxiété. Consulte dans le doute khey

Le 23 octobre 2022 à 22:06:30 :
J’ai eu ça c’était une manifestation physique de l’anxiété. Consulte dans le doute khey

Yes khey, j'ai rendez-vous vendredi.

Oui l'anxiété provoque ce genre de sensation.

Tu te sens stressé ? / Tu as peur de quelque chose ?

Tu peux observer ton poul / ta respiration

Le 23 octobre 2022 à 22:10:13 :
T'as la nausée quoi

Le 23 octobre 2022 à 22:10:13 :
T'as la nausée quoi

Ah

Le 23 octobre 2022 à 22:12:36 :
Oui l'anxiété provoque ce genre de sensation.

Tu te sens stressé ? / Tu as peur de quelque chose ?

Tu peux observer ton poul / ta respiration

Je stress un peu pour mes études + j'ai des connaissances qui sont mortes et ça m'a un peu perturbé

Ma respiration est normal par contre j'arrive pas à prendre mo poul :rire:

Putain ça recommence ça me casse les couilles

Le 23 octobre 2022 à 22:06:30 :
J’ai eu ça c’était une manifestation physique de l’anxiété. Consulte dans le doute khey

Le 23 octobre 2022 à 22:27:40 :
Premier homme enceint. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/2/1596546436-hannibalfume.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511008780-sqdfqsdll.png

Essaie de faire un exercice de cohérence cardiaque pour te détendre. Si la cause est psychologique ça t'aidera

Les prochains jours simplifie ton alimentation (mange simplement, pas trop et équilibré) et bois pas mal d'eau. Si la cause est physique ça t'aidera.

Bien sûr écoute toi avant tout.

Et prend rendez vous si tu sens que ça persiste

Le 23 octobre 2022 à 22:46:33 :
Essaie de faire un exercice de cohérence cardiaque pour te détendre. Si la cause est psychologique ça t'aidera

Les prochains jours simplifie ton alimentation (mange simplement, pas trop et équilibré) et bois pas mal d'eau. Si la cause est physique ça t'aidera.

Bien sûr écoute toi avant tout.

Et prend rendez vous si tu sens que ça persiste

ok merci khey

Le 23 octobre 2022 à 22:46:33 :
Essaie de faire un exercice de cohérence cardiaque pour te détendre. Si la cause est psychologique ça t'aidera

Les prochains jours simplifie ton alimentation (mange simplement, pas trop et équilibré) et bois pas mal d'eau. Si la cause est physique ça t'aidera.

Bien sûr écoute toi avant tout.

Et prend rendez vous si tu sens que ça persiste

Le 23 octobre 2022 à 22:06:30 :
J’ai eu ça c’était une manifestation physique de l’anxiété. Consulte dans le doute khey

Données du topic

Auteur
BandicourtRoux
Date de création
23 octobre 2022 à 22:05:36
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 109