Topic de BoucleurMaladif :

Un film plus ECLATAX que l’odyssée de l’espace 2001?

  • 1

Putain quelle merde bordel :rire:
Les soit disant cinéphile adoré ce film je viens de le mater je me
Suis faite chier c’est lent il se passe rien j’étais en permanence sur mon portable gellemét que ça puait la merde

Toute façon les seuls bons films de Kubrick c’est Shining et orange mécanique le reste c’est de la daube de merde pas
Besoin d’argumenter

Pour avoir lu le livre et ses 3 suites, j'ai trouvé ça meilleur sur ce support

Le 26 octobre 2022 à 12:19:28 :
Pour avoir lu le livre et ses 3 suites, j'ai trouvé ça meilleur sur ce support

Sûrement nu laussi

Vu ton orthographe, on est pas étonné que tu sois passé à côté
Je ne me suis jamais autant fait chier devant un film. Son succès vient uniquement de son aspect innovateur pour l’époque. Le reste c’est le néant
Gravity je m'étais fait chier au ciné, seul film où je me suis endormi avec Babysitting 2 c'est pour dire
Très bien merci l'op pour ton avis
La plus grande majorité des gens passe complètement à côté du film et le trouvent d'un ennui mortel...
Mais pour ceux qui parviennent à regarder un film contemplatif, c'est un délice planant ! Perso j'ai adoré !

Le 26 octobre 2022 à 12:31:52 :
Gravity je m'étais fait chier au ciné, seul film où je me suis endormi avec Babysitting 2 c'est pour dire

Comment c'est possible, j'ai trouvé le démarrage de Gravity incroyable, quand la meuf tourne dans l'espace (:hap:) suspendue au bras du vaisseau là :ouch:

Ce film est une initiation.

Très exactement, c'est un film sur la Franc-Maçonnerie. Il explique ce qu'elle est et vers quoi elle veut aller.

  • 1

Données du topic

Auteur
BoucleurMaladif
Date de création
26 octobre 2022 à 12:17:08
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 177