Topic de _Le_Malaise_ :

[Help] Je cherche un épisode de Dexter

  • 1

J'ai une scène en tête mais je ne sais plus dans quelle saison ni quel épisode que c'est.

Quand Dexter pense qu'il va se faire arrêter quand on lui fait montrer ses trophées mais qu'en fait on l'interroge juste en tant qu'expert.

Je remercie les kheys qui peuvent m'aider. :ok:

C'est la saison du boucher de bay Harbor avec l'accusation du flic noir .

Donc ça doit être saison 2 ou 3 et vers la fin de la saison

Le 21 octobre 2022 à 17:43:37 :
C'est la saison du boucher de bay Harbor avec l'accusation du flic noir .

Donc ça doit être saison 2 ou 3 et vers la fin de la saison

Non je l'ai vu et c'est pas celle là.

Nn plutôt s7 ou 8 ça me dit quelque chose de mémoire c'était vers la fin et les saisons sans queue ni tête

Le 21 octobre 2022 à 17:58:15 :
Nn plutôt s7 ou 8 ça me dit quelque chose de mémoire c'était vers la fin et les saisons sans queue ni tête

Je viens de finir la saison 8 et je ne l'ai pas vu. Peut-être une scène coupé ?

Le 21 octobre 2022 à 18:01:02 :

Le 21 octobre 2022 à 17:58:15 :
Nn plutôt s7 ou 8 ça me dit quelque chose de mémoire c'était vers la fin et les saisons sans queue ni tête

Je viens de finir la saison 8 et je ne l'ai pas vu. Peut-être une scène coupé ?

Vient de revoir s8 plus de boîte donc peut être s7, si l'anglais ne te dérange pas tu auras peut être la réponse ici je n'ai pas pris le temps de tout lire

https://dexter.fandom.com/wiki/Blood_Slide_Boxes

Saison 2 dans les derniers épisodes. Quand le fbi lundy lui montre ça boîte à trophées

Le 21 octobre 2022 à 18:02:27 :

Le 21 octobre 2022 à 18:01:02 :

Le 21 octobre 2022 à 17:58:15 :
Nn plutôt s7 ou 8 ça me dit quelque chose de mémoire c'était vers la fin et les saisons sans queue ni tête

Je viens de finir la saison 8 et je ne l'ai pas vu. Peut-être une scène coupé ?

Vient de revoir s8 plus de boîte donc peut être s7, si l'anglais ne te dérange pas tu auras peut être la réponse ici je n'ai pas pris le temps de tout lire

https://dexter.fandom.com/wiki/Blood_Slide_Boxes

Je vais voir. Merci pour ton aide.

Le 21 octobre 2022 à 18:03:23 :
Saison 2 dans les derniers épisodes. Quand le fbi lundy lui montre ça boîte à trophées

Ah c'est bien possible ça oui c'est vrai !
Je sais qu'après il a fait une deuxième boîte mais ça se mélange avec les années !

Le 21 octobre 2022 à 18:03:23 :
Saison 2 dans les derniers épisodes. Quand le fbi lundy lui montre ça boîte à trophées

Merci. Je vais voir les résumés sur wikipedia.

Oui c'est peut-être l'épisode 9. Merde je crois que j'ai loupé cet épisode. :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
_Le_Malaise_
Date de création
21 octobre 2022 à 16:38:19
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 122