[Hommes/Mecs/Mâles] Après-rasage
- 1
Topic pour les hommes, les vrais, ceux qui se rasent et qui se mettent de l'après-rasage
Vous avez des bons plans?
En ce moment je me rase tout les jours et bordel l'après-rasage coûte la peau des couilles... Environ 2,50€ le flacon pour le moins cher et pour de la marque c'est 4 voire 5 balles (il m'en faut 2 par mois)...
J'ai essayé de le remplacer par de l'eau de Cologne mais le résultat n'était pas probant au vu des plaques rouges que j'avais sur la tronche
Et on évitera les propositions du genre; le sperme, la cyprine, la pisse, la merde et autre... Je connais le forum
Objectivement on constate que le vaccin est sûr et efficace, tous les vaccinés vont bien, aucune hécatombe, pas de variant dangereux (le fameux Covid-21), la pandémie tape un énorme bide et on arrive bientôt à la fin
Aucune prédiction des complotistes ne s’est réalisée, pas de Great Reset, pas de NWO, pas de génocide planétaire, pas de camps Covid etc…
Maintenant j’ai réalisé que nous (les complotistes) étions juste des clowns et que les provax étaient les vraies élites intellectuelles
Le 25 octobre 2022 à 20:04:05 :
Objectivement on constate que le vaccin est sûr et efficace, tous les vaccinés vont bien, aucune hécatombe, pas de variant dangereux (le fameux Covid-21), la pandémie tape un énorme bide et on arrive bientôt à la finAucune prédiction des complotistes ne s’est réalisée, pas de Great Reset, pas de NWO, pas de génocide planétaire, pas de camps Covid etc…
Maintenant j’ai réalisé que nous (les complotistes) étions juste des clowns et que les provax étaient les vraies élites intellectuelles
Les bots postent sur des topics au hasard maintenant ?
Le 25 octobre 2022 à 20:04:05 :
Objectivement on constate que le vaccin est sûr et efficace, tous les vaccinés vont bien, aucune hécatombe, pas de variant dangereux (le fameux Covid-21), la pandémie tape un énorme bide et on arrive bientôt à la finAucune prédiction des complotistes ne s’est réalisée, pas de Great Reset, pas de NWO, pas de génocide planétaire, pas de camps Covid etc…
- 1
Données du topic
- Auteur
- TontonMarlou75
- Date de création
- 25 octobre 2022 à 20:03:34
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8