Vous estimez à combien l'héritage que vous allez recevoir plus tard ?
Le 25 octobre 2022 à 20:09:38 :
Le 25 octobre 2022 à 20:07:37 :
Je dirais 350k€ sans compter les taxes, mes parents auraient pu faire beaucoup d'argent s'ils n'avaient pas été frileux à propos de l'investissement mais ils ont une mentalité de goyim du nord à tout stocker sans vouloir risquer, ces gros consparles mieux le TRAP
Tu ne crois pas que quand on en vient à ce que notre fils poste des topics [TRAP] sous le pseudo Bbciove sur un forum de puceaux tardifs cryptofascistes c'est qu'il y a, quelque part, des dysfonctionnements au sein du foyer ? Moi je parie que oui, et que leur gestion financière en est un
Le 25 octobre 2022 à 20:12:22 :
Le 25 octobre 2022 à 20:10:02 :
Rien, tout sera vendu (sans doute l'équivalent d'un million et demi d'euros si on considère l'intégralité du patrimoine) et reversé à différents instituts de recherche.wtf
pourquoi ?
Parce que je n'en aurai pas besoin et que j'ai jamais considéré mérité ce fric. Je donnerai moi-même (peut-être à une charity créée de mes mains, cela dit) une part significative de mes biens, mes gamins risquent fort 1) de trimer dans leur jeunesse peu importe mes revenus, 2) de ne rien recevoir si j'estime qu'ils ne le méritent pas (ce qui suppose de quitter ce pays de merde pour un autre, anglo-saxon), et 3) comme dit, de ne recevoir qu'une partie pour ceux qui recevront quelque chose.
Le 25 octobre 2022 à 20:12:33 :
Rien, tout sera vendu (sans doute l'équivalent d'un million et demi d'euros si on considère l'intégralité du patrimoine) et reversé à différents instituts de recherche.pas trop le seum?
C'est moi qui ai convaincu ma maternelle de procéder ainsi.
Le 25 octobre 2022 à 20:16:54 :
Le 25 octobre 2022 à 20:15:40 :
impossible
Si ses parents partent dans un pays qui n'a pas de convention internationale avec la France c'est possible
Sauf que c'est le bénéficiaire qui paie les impots le génie, donc tu dois aussi t'exiler dans un shithole et si le patrimoine est en France (immo par ex) t'es quand même baisé
Le 25 octobre 2022 à 20:17:15 :
Le 25 octobre 2022 à 20:12:22 :
Rien, tout sera vendu (sans doute l'équivalent d'un million et demi d'euros si on considère l'intégralité du patrimoine) et reversé à différents instituts de recherche.wtf
pourquoi ?
Parce que je n'en aurai pas besoin et que j'ai jamais considéré mérité ce fric. Je donnerai moi-même (peut-être à une charity créée de mes mains, cela dit) une part significative de mes biens, mes gamins risquent fort 1) de trimer dans leur jeunesse peu importe mes revenus, 2) de ne rien recevoir si j'estime qu'ils ne le méritent pas (ce qui suppose de quitter ce pays de merde pour un autre, anglo-saxon), et 3) comme dit, de ne recevoir qu'une partie pour ceux qui recevront quelque chose.
Le 25 octobre 2022 à 20:12:33 :
Rien, tout sera vendu (sans doute l'équivalent d'un million et demi d'euros si on considère l'intégralité du patrimoine) et reversé à différents instituts de recherche.pas trop le seum?
C'est moi qui ai convaincu ma maternelle de procéder ainsi.
taré
Rien, tout sera vendu (sans doute l'équivalent d'un million et demi d'euros si on considère l'intégralité du patrimoine) et reversé à différents instituts de recherche.
Tes parents ont raison, l'argent doit se mériter uniquement
En France les héritiers sont des low qui font juste de la rente immobilière et sont incapables de créer une entreprise
Données du topic
- Auteur
- LianeTete
- Date de création
- 25 octobre 2022 à 19:47:13
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 144