“Ça se voit que t’as des gros seins, pourquoi tu les caches ?”Elles TEMOIGNENT !
SuppriméLe 29 octobre 2022 à 03:26:22 :
Mais vous êtes complètement malades, depuis quand c'est justifiable d'harceler des meufs et de leur envoyer des photos de bite ?
On dit pas que c'est justifiable
Leur public sont des simp détraqué sexuel
C'est leur fond de commerce de les exister, elles gagnent leur argent grâce à ça
TinSide du coup tu es d'accord avec les streameuses très bien
Aller les balancer à leur mère/ soeurs ce serait pas mal par exemple
Je suis dev et je travaille sur un projet avec une influenceuse. On a sympathisé un peu. Et elle m'a montré l'envers du décor.
Déjà, elle a dû engagé une manager pour gérer les MP sur ses réseaux sociaux et trier ce qui est important de ce qui l'est pas, tellement elle reçoit de messages complètement dégénérés, et que ça affectait sa santé mentale.
Elle m'a fait une démonstration en live. Elle reçoit un commentaire gentil d'un mec en MP. Il suffit qu'elle dise juste "merci" pour que le mec réponde immédiatement derrière et envoie une photo de lui dans la foulée.
C'est ça le plus dingue je pense, parce que les mecs sont seuls devant leurs PC à regarder ces nanas, ils s'imaginent qu'ils sont dans une sorte de relation personnelle avec elles.
Le 29 octobre 2022 à 03:30:09 :
Je suis dev et je travaille sur un projet avec une influenceuse. On a sympathisé un peu. Et elle m'a montré l'envers du décor.Déjà, elle a dû engagé une manager pour gérer les MP sur ses réseaux sociaux et trier ce qui est important de ce qui l'est pas, tellement elle reçoit de messages complètement dégénérés, et que ça affectait sa santé mentale.
Elle m'a fait une démonstration en live. Elle reçoit un commentaire gentil d'un mec en MP. Il suffit qu'elle dise juste "merci" pour que le mec réponde immédiatement et envoie une photo de lui dans la foulée.
C'est ça le plus dingue je pense, parce que les mecs sont seuls devant leurs PC à regarder ces nanas, ils s'imaginent qu'ils sont dans une sorte de relation personnelle avec elles.
pa lu
Le 29 octobre 2022 à 03:30:09 :
Je suis dev et je travaille sur un projet avec une influenceuse. On a sympathisé un peu. Et elle m'a montré l'envers du décor.Déjà, elle a dû engagé une manager pour gérer les MP sur ses réseaux sociaux et trier ce qui est important de ce qui l'est pas, tellement elle reçoit de messages complètement dégénérés, et que ça affectait sa santé mentale.
Elle m'a fait une démonstration en live. Elle reçoit un commentaire gentil d'un mec en MP. Il suffit qu'elle dise juste "merci" pour que le mec réponde immédiatement et envoie une photo de lui dans la foulée.
C'est une giga tchoin qui a cuck son mec avec un autre sans pitié elle l'a jeté comme de la merde après le premier
Ça me fume de la voir faire ça sainte ni touche quand en vocal elle disait qu'elle veut faire du fric facile
Le 29 octobre 2022 à 03:28:22 :
Le 29 octobre 2022 à 03:27:38 :
Je vous mets au défi de rester 30 minutes devant un stream d'Ultia.C'est mou, chiant, les discussions sont d'une banalité confondantes. Elle en vit grâce aux SIMPS, donc grâce aux dalleux qu'elle dénonce...
pareil pour Ponce mais il a pas de SIMP
Ponce est un golem woke mais il a un bon sens de l'humour, très doué en story telling/interview et son chat est pas mal, absolument rien à voir avec les simps malaisants des streameuses.
Le 29 octobre 2022 à 03:13:26 :
Les fameuses strip tiseuses du gaming, maquillés comme les putains au coin de ma rue, elles savent pertinemment pourquoi elles font ça et après on s'étonne pourquoi on haît les femmes
putain
réel
Gdorrim tu peux regarder les seins si tu veux, mais pas harceler la fille
C'est pas compliqué à comprendre
Le 29 octobre 2022 à 03:25:29 :
Les streameuses sont toutes des putains de clones.
- Lumière violette tamisée
- Cheveux colorés et/ou piercing
- Gros casque Corsair
- Même plan de cam
- Overreact d'absolument tout, en sur-jouant le côté "cruche"Et surtout les mêmes débats débiles "En vrai les chocopops c'est les meilleures céréales non ?"
Le niveau est lamentable, c'est pourquoi des Maghla, Horty ou Baghera sont propulsées au même rang que des top Steamers mecs pour des raisons de quotas.
Et avec aussi peu d'esprit critique t'es interne en chirurgie?
Enfin remarque t'as juste du apprendre un qcm.
Tu m'expliques ils viennent d'où les quotas dans une industrie ou c'est le consommateur qui choisit qui regarder?
T'as un raisonnement biaisé, tu prends que les tops streameuses qui représentent 1% de l'effectif total des streameuses, 90% des streamers font - de 10 viewers un truc du genre, et tu en fait une règle générale.
La plupart des gros streamers, homme comme femme ont des partenariats avec corsair, intel, razer pour des raisons évidentes, pareil pour la cam qui t'apport plus de viewer.
Aminematue fait 30k en réagissant à des reportages, c'est quoi ton analyse?
Le 29 octobre 2022 à 03:32:40 :
Le 29 octobre 2022 à 03:25:29 :
Les streameuses sont toutes des putains de clones.
- Lumière violette tamisée
- Cheveux colorés et/ou piercing
- Gros casque Corsair
- Même plan de cam
- Overreact d'absolument tout, en sur-jouant le côté "cruche"Et surtout les mêmes débats débiles "En vrai les chocopops c'est les meilleures céréales non ?"
Le niveau est lamentable, c'est pourquoi des Maghla, Horty ou Baghera sont propulsées au même rang que des top Steamers mecs pour des raisons de quotas.
Et avec aussi peu d'esprit critique t'es interne en chirurgie?
Enfin remarque t'as juste du apprendre un qcm.
Tu m'expliques ils viennent d'où les quotas dans une industrie ou c'est le consommateur qui choisit qui regarder?
T'as un raisonnement biaisé, tu prends que les tops streameuses qui représentent 1% de l'effectif total des streameuses, 90% des streamers font - de 10 viewers un truc du genre, et tu en fait une règle générale.
La plupart des gros streamers, homme comme femme ont des partenariats avec corsair, intel, razer pour des raisons évidentes, pareil pour la cam qui t'apport plus de viewer.
Aminematue fait 30k en réagissant à des reportages, c'est quoi ton analyse?
Simp de compèt
Le 29 octobre 2022 à 03:29:25 :
TinSide du coup tu es d'accord avec les streameuses très bienAller les balancer à leur mère/ soeurs ce serait pas mal par exemple
Je suis pas d'accord, elles vivent grâce à eux, c'est des mecs qui ont une vie de merde, ils ont du mal IRL, ils pensent atteindre une certaine intimité en s'abonnant, modérant le live de ces streameuses
Elles se font du blé sur leurs dos, donc bon si ils existent pas, elles n'existent pas non plus. Si tu veux montrer que t'es vraiment à fond dans le milieu bah tu crées des concepts etc.. Mais la plus part sont entrain de se filmer entrain de jouer avec 1/2 de l'écran qui focus leurs têtes
Y'a aucune streameuses qui a porté un event, un concept etc.. Donc bon
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski210
- Date de création
- 29 octobre 2022 à 03:10:36
- Date de suppression
- 29 octobre 2022 à 03:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 114