J'ai le sentiment que SFR m'encule
- 1
J'ai le forfait à 30 balles, c'est clairement indiqué sur mon abonnement. Sauf que je suis prélevé 33 à chaque fois, je ne sais pas d'où sortent ces 3 euros supplémentaires
Et c'est constamment 3 balles de plus
Le 25 octobre 2022 à 19:23:51 :
J'ai le forfait à 30 balles, c'est clairement indiqué sur mon abonnement. Sauf que je suis prélevé 33 à chaque fois, je ne sais pas d'où sortent ces 3 euros supplémentairesEt c'est constamment 3 balles de plus
tu as du souscrire un abonnement multimédia comme un gros golem
sinon, pour info, SFR, comme tous les autres opérateurs de télécoms, met à ta disposition ce qu'on appelle une facture tous les mois. une facture est un document qui détaille ce que tu dois payer
forfait internet ou tel?
Le 17 novembre 2022 à 20:49:57 :
jsuis chez red (mais c'est pareil chez tout les low-cost ces derniers temps), il t'ajoute une option payante (2,3€) par défaut, que tu doit retirer manuellement avant un temps donnée sinon c'est ajouté à ton abonnement, faut faire gaffe à ces enculés
je suis chez red aussi et de surcroît je bosse au service consommateurs d'un opérateur de télécoms et quel qu'il soit je suis à même de certifier qu'en aucun cas les opérateurs ajoutent des options payantes sans en informer les clients au moins 1 mois à l'avance. dans 99% des cas les "surfacturations" sont des golemeries (le golem a cliqué sur une pub sur une de ses applis et ça a généré la souscription d'un abonnement multimédia édité par un tiers marchand, dans ce cas il faut contacter le tiers en question puisque qui dit tiers marchand dit pas l'opérateur qui gère)
- 1
Données du topic
- Auteur
- 18aout2022
- Date de création
- 25 octobre 2022 à 19:23:51
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 16