Topic de 18aout2022 :

J'ai le sentiment que SFR m'encule

  • 1

J'ai le forfait à 30 balles, c'est clairement indiqué sur mon abonnement. Sauf que je suis prélevé 33 à chaque fois, je ne sais pas d'où sortent ces 3 euros supplémentaires :ouch:

Et c'est constamment 3 balles de plus :(

Je fais quoi, je les appelle ?
Un sentiment de perforation rectale
Abo internet ? 3€ de location de box ?
C'est pour que tu n'oublie jamais que tu es un g*yim
c'est l'option sodo, c'est compris dans le forfait
C''est pas ici le SAV de SFR, appele les

Le 25 octobre 2022 à 19:23:51 :
J'ai le forfait à 30 balles, c'est clairement indiqué sur mon abonnement. Sauf que je suis prélevé 33 à chaque fois, je ne sais pas d'où sortent ces 3 euros supplémentaires :ouch:

Et c'est constamment 3 balles de plus :(

tu as du souscrire un abonnement multimédia comme un gros golem https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/6/1662822531-capture-d-ecran-2022-09-10-a-17-07-53.jpg

sinon, pour info, SFR, comme tous les autres opérateurs de télécoms, met à ta disposition ce qu'on appelle une facture tous les mois. une facture est un document qui détaille ce que tu dois payer

Mais qu'est-ce qu'on en sait nous, appelle le service client l'ahuri, t'as cru qu'on avait une boule de cristal, le giga low ?
jsuis chez red (mais c'est pareil chez tout les low-cost ces derniers temps), il t'ajoute une option payante (2,3€) par défaut, que tu doit retirer manuellement avant un temps donnée sinon c'est ajouté à ton abonnement, faut faire gaffe à ces enculés
Tu as regardé ta facture en détail?
forfait internet ou tel?
Déjà SFR khey respecte toi un peu

Le 17 novembre 2022 à 20:49:57 :
jsuis chez red (mais c'est pareil chez tout les low-cost ces derniers temps), il t'ajoute une option payante (2,3€) par défaut, que tu doit retirer manuellement avant un temps donnée sinon c'est ajouté à ton abonnement, faut faire gaffe à ces enculés

je suis chez red aussi et de surcroît je bosse au service consommateurs d'un opérateur de télécoms et quel qu'il soit je suis à même de certifier qu'en aucun cas les opérateurs ajoutent des options payantes sans en informer les clients au moins 1 mois à l'avance. dans 99% des cas les "surfacturations" sont des golemeries (le golem a cliqué sur une pub sur une de ses applis et ça a généré la souscription d'un abonnement multimédia édité par un tiers marchand, dans ce cas il faut contacter le tiers en question puisque qui dit tiers marchand dit pas l'opérateur qui gère)

J'ai un truc dans le même genre, environ 3€ de plus qui ont pop sur ma facture sans explication. Mais comme je n'ai quasiment jamais eu de problème chez eux et que ma connexion est nickel je ne dis rien... la dernière merde remonte à plus de 6ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
  • 1

Données du topic

Auteur
18aout2022
Date de création
25 octobre 2022 à 19:23:51
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 91