AYAA ça S'INVENTE trop des VIES ici
Le 29 octobre 2022 à 02:38:02 :
Laisse nous kiffer
mais kiffer de quoi, t'es ici comme moi à 3h du mat khey
Le 29 octobre 2022 à 02:40:55 :
oh l'OP on baise vos soeurs maghrébines
toi tu baise rien du tout le pucix
Le 29 octobre 2022 à 02:08:01 :
Un khey a dit qu'il allait au kazakhstan faire des études
Je lui dit "toi t'as regardé j'irais dormir chez vous"
Il a supprimé le topicArrêtez de vous inventer des vies bordel
Le topic a été sup par les modos
Certes mais qui es-tu donc l'impie ?
Nul enfant du seigneur n'a eu connaissance d'un pauvre hère dont le paganisme lui vaut son affliction et dont la temporalité n'est nullement relatée dans les saintes écritures
Ton pamphlet disruptif des bonnes mœurs instituées par notre seigneur le Christ, concernant la luxure, la fornication et la concupiscence, se consacre-t-il à pervertir nos frères ascètes dans le dévoiement de la lumière paraclétique ?
Providentiellement tes élucubrations paganistes d'impudicité incontinentes n'asservissent en rien la volonté et la dédication aux voies impénétrables et à l'abstinence de nos frères croyants anachorètes.
Nous fussions nous les fidèles dans l'obligation dogmatique de te pardonner tes péchés et t'enjoindre à errer sur la terre qui a reçu de ta main ta propre semence et de ne plus tenter de disloquer l'alliance christique.
Puisses-tu retrouver les grâces divines, pardon et allégresse sur ton état spirituel malgré cela.
Le 29 octobre 2022 à 02:45:28 :
Le topic a été sup par les modos
non non j'ai bien vu auteur
Le 29 octobre 2022 à 02:49:15 :
Le 29 octobre 2022 à 02:44:44 :
Le 29 octobre 2022 à 02:40:55 :
oh l'OP on baise vos soeurs maghrébinestoi tu baise rien du tout le pucix
t'es une grosse salope tu ma ddb comme la grosse pute que tu es, tel femmes tel hommes hein ça change pas
tel femmes tel hommes ça veut rien dire, le desco
L'op tu veux pas prendre ta vie en main plutôt que faire un topic qui suinte la frustration ?
Même toi tu sais que tu t'enfonce, stop mon gars...
Le 29 octobre 2022 à 02:53:43 :
L'op tu veux pas prendre ta vie en main plutôt que faire un topic qui suinte la frustration ?Même toi tu sais que tu t'enfonce, stop mon gars...
je m'enfonce de rien du tout j'ai simplement dit que la plupart des gens ici s'inventent une vie il y a pas à s'enfoncer c'est pas de ma faute si vous kiffer vous inventer un délire
Le 29 octobre 2022 à 02:55:06 :
Le 29 octobre 2022 à 02:53:57 :
3/4 des mecs ici sont d'énorme mytho c'est pas nouveauyep et ils viennent tous rager ici ils disent que je m'affiche alors que leur commentaire confirme ce que je dis
Mais rien à voir, t'es là à foutre tout le monde dans la même case alors que t'es juste rempli de haine et complètement malheureux...
Osef si c'est vrai ou faux ce que tu dis, regarde le topic d'aigri que tu fais
Pourquoi tu t'abaisse à ça ?
Le 29 octobre 2022 à 02:59:43 :
Le 29 octobre 2022 à 02:55:06 :
Le 29 octobre 2022 à 02:53:57 :
3/4 des mecs ici sont d'énorme mytho c'est pas nouveauyep et ils viennent tous rager ici ils disent que je m'affiche alors que leur commentaire confirme ce que je dis
Mais rien à voir, t'es là à foutre tout le monde dans la même case alors que t'es juste rempli de haine et complètement malheureux...
Osef si c'est vrai ou faux ce que tu dis, regarde le topic d'aigri que tu fais
Pourquoi tu t'abaisse à ça ?
Mais tu les vois pas tous ces mythos bordel et tous ces simps des qu'ils voient une meuf ça bave alors que c'est des pucix comme l'autre plus haut qui dit on baise tes soeurs alors que si il baise plus d'une fois par an c'est un miracle
Données du topic
- Auteur
- Rage2choffaent
- Date de création
- 29 octobre 2022 à 02:08:01
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 36