Topic de Neftaly2 :

Je suis amoureux d'une KHEYETTE

Supprimé

Le 25 octobre 2022 à 22:55:44 :

Le 25 octobre 2022 à 22:54:18 :
Résumé de l'intrigue ?

J'ai fait un topic où je cherche une kheyette à baiser, Rephya était intéressée, je l'ai recalée en lui disant que je sais à quoi elle ressemble que c'était pas glorieux et que ça ne me plaît pas. Ayant un égo surdimensionné à cause des cucks & des simps elle a ragé sur 5 pages, tout le monde lui a dit qu'elle était ridicule et qu'elle devait arrêter. Suite à ça le topic s'est fait 410 et elle en a profité pour réunir une horde de simp contre ma personne et depuis c'est la guerre

Nom du topic ?

Le 25 octobre 2022 à 23:03:13 :
C'est bon crayon. Tu l'as recalé, elle a ragé, fin de l'histoire.

Ton ego a été boosté, elle te courrait après. Tu as gagné, satisfais toi de ça. Pas la peine de boucler des jours dessus, ca va trop loin, tu te ridiculises et passe pour un fragile

Ok d'accord. Maintenant toi pourquoi un coup tu me suces un coup tu te ligues contre moi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474581747-picsart-09-23-10-29-57.jpg

Le 25 octobre 2022 à 23:07:41 :

Résumé de l'intrigue ?

J'ai fait un topic où je cherche une kheyette à baiser, Rephya était intéressée, je l'ai recalée en lui disant que je sais à quoi elle ressemble que c'était pas glorieux et que ça ne me plaît pas. Ayant un égo surdimensionné à cause des cucks & des simps elle a ragé sur 5 pages, tout le monde lui a dit qu'elle était ridicule et qu'elle devait arrêter. Suite à ça le topic s'est fait 410 et elle en a profité pour réunir une horde de simp contre ma personne et depuis c'est la guerre

Nom du topic ?

neftalyy recherche par pseudo, topic "...cherche une kheyette" du 24/10

Je n'aime pas particulièrement rephya

Mais tu es l'un des plus gros fils de pute que ce forum ai connu, je te souhaite un séjour chez gilbert enfant de putain que tu es :)

t'en prendre a une meuf qui t'as rien fait, t'as 0 couilles. :ok:

Et je ne prend pas sa défense, j'en ai rien a faire d'elle je ne veux rien.

Je te dis juste ce que tu es, une grosse merde sans couilles à t'en prendre à des femmes derriere ton ecran :)

oulaçça simp fort ici https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/7/1554635565-booba.png

Le 25 octobre 2022 à 23:19:43 :

Je te dis juste ce que tu es, une grosse merde sans couilles à t'en prendre à des femmes derriere ton ecran :)

bah écoute viens mle dire en face

Le 25 octobre 2022 à 23:20:59 :

gilbert s'en chargera surement, la kheyette va porter plainte

Le 25 octobre 2022 à 23:21:40 :

Le 25 octobre 2022 à 23:20:59 :

gilbert s'en chargera surement, la kheyette va porter plainte

t'as pas de couilles

Arrête de faire le mytho le secondaire, t'étais là hier sur son topic à la saucer quand elle s'est foutue de la gueule gratuitement d'un khey :)

Le 25 octobre 2022 à 23:24:45 :

Arrête de faire le mytho le secondaire, t'étais là hier sur son topic à la saucer quand elle s'est foutue de la gueule gratuitement d'un khey :)

ça sort les dossiers là https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/7/1554635565-booba.png

Résumé de l'intrigue ?

Ça fait depuis hier que tu l'affiche sous secondaire ayaao

J'aime pas beaucoup Rephya mais tu cherches son attention c'est pas possible autrement

On s'en branle des Magalax du forum.
Bordel l'op tu dois etre un de ces puceau frustré c'est pas possible autrement d'autant rager, et d'apres ce que j'ai lu t'as carrément fait plusieurs topics ? Tu devrais lacher prise ca sert a rien de forcer

Données du topic

Auteur
Neftaly2
Date de création
25 octobre 2022 à 22:45:21
Date de suppression
17 décembre 2022 à 20:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC