Que dire à l'Apple Store pour pas me faire carotter ?
Il est encore sous garantie, j'ai rendez vous ce soir, j'aimerais avoir une solution de rechange dès ce soir. J'ai rien fait de spécial avec
Le 21 octobre 2022 à 13:58:20 :ça veut dire quoi il ne fonctionne plus ?
Hier il était en charge, il fonctionnait parfaitement. Ce matin il est éteint, il ne s'allume plus.
Le 21 octobre 2022 à 13:58:53 :Le 21 octobre 2022 à 13:58:20 :ça veut dire quoi il ne fonctionne plus ?Hier il était en charge, il fonctionnait parfaitement. Ce matin il est éteint, il ne s'allume plus.
Le 21 octobre 2022 à 13:58:53 :
Garantie donc te fait pas chier = go Apple store
Le 21 octobre 2022 à 13:58:53 BoreRagnarok a écrit :Le 21 octobre 2022 à 13:58:20 :ça veut dire quoi il ne fonctionne plus ?Hier il était en charge, il fonctionnait parfaitement. Ce matin il est éteint, il ne s'allume plus.
Le 21 octobre 2022 à 13:58:53 BoreRagnarok a écrit :
ils vont changer la batterie, puis voila tout neuf.
Le 21 octobre 2022 à 13:59:23 :Le 21 octobre 2022 à 13:58:53 :Le 21 octobre 2022 à 13:58:20 :ça veut dire quoi il ne fonctionne plus ?Hier il était en charge, il fonctionnait parfaitement. Ce matin il est éteint, il ne s'allume plus.Garantie donc te fait pas chier = go Apple store
Le 21 octobre 2022 à 13:59:23 :
Ouais j'ai juste peur de pas repartir avec un produit fonctionnel, donc je me demandais s'il y avait moyen de les convaincre de faire vite quoi