Mais BORDEL Je peux plus me connecter à mon fake facebook
Supprimé- 1
Bordel, facebook ça devient galère.
J'ai un compte avec un nom random juste pour garder un peu contact avec certains mais je m'y connecte trois fois par année.
C'est devenu impossible de m'y connecter désormais.
Le mot de passe est accepté. Je reçois même le code de validation sur mon adresse e-mail. Mais Facebook est en mode "Non tu passes pas, t'es bizarre".
Du coup je peux plus accéder au compte, sans même avoir été piraté. C'est juste facebook qui veut plus me laisser y accéder.
jai 10 compte facebook et tu est JUSTE bloquer avec un, bordel
bien ta grotte
le temp quil comprenne sa
Le 23 octobre 2022 à 20:05:01 :
il a pas ete bloquer, mais plutot son compte gmail associer qui lui sers de fake
le temp quil comprenne sa
ah mais adresse gmail est bloquée? mais ce serait étrange, j'ai pas fait d'autres comptes FB avec
si facebook suspecte ton compte gmail ou c'est pas tres net, donc le minimum, bien sur qu'il vont te le bloquer a vie....
un compte facebook, comme ici sa se fabrique en quelque sec
apres le temp que tu retrouve tes contact donc pseudo sa prend 5 min, le temp de bien mettre le pseudo corect
bordel quoi
c'est un fake, donc adresse gmail, pas trop degueu, ensuite un compte vite fais facebook et tu retrouve un a un tes contact, et la il te foutron la paix quoi
bordel j'en ai 10 comme sa
Le 23 octobre 2022 à 20:08:16 :
bordel celestin tu debarque d'ou toi
si facebook suspecte ton compte gmail ou c'est pas tres net, donc le minimum, bien sur qu'il vont te le bloquer a vie....
un compte facebook, comme ici sa se fabrique en quelque sec
apres le temp que tu retrouve tes contact donc pseudo sa prend 5 min, le temp de bien mettre le pseudo corect
bordel quoi
Et comme je peux pas changer l'adresse sans avoir accès au compte, je suis niqué.
Le 23 octobre 2022 à 20:09:32 :
suprime le ou fais en un autre sa te coute quoi ? franchement ?
c'est un fake, donc adresse gmail, pas trop degueu, ensuite un compte vite fais facebook et tu retrouve un a un tes contact, et la il te foutron la paix quoi
bordel j'en ai 10 comme sa
Je peux pas le supprimer vue que dès que je me connecte ça fonctionne mais j'ai une page blanche qui me dit que ma connection est suspecte et je peux rien faire d'autres
tu en refais un autre
sa te prend quelque sec
tu explique a tes contacts que tu t'est fais niquer
sa arrive a bcp d'avoir un compte delete sans justification de leur part
regarde sur le coter drois de ta fenetre window, mot de passes et la tu suprime un a un tes compte que t'a plus besion, que se soit nimporte quel plateforme du net
- 1
Données du topic
- Auteur
- SouffleSage
- Date de création
- 23 octobre 2022 à 19:43:10
- Date de suppression
- 23 octobre 2022 à 21:12:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 17