Topic de HoughTransform1 :

Je déteste les gens des grandes écoles

Supprimé
  • 1

dites moi que je suis complexé ou quoi, mais ça n'en reste pas moins le constat que je fais dans mon M2 full grandes écoles.

Ya deux types de profils : soit les types qui assument leur statut d'élite (généralement les gens qui sortent de l'X), soit les mélenchonistes.
Et la dernière catégorie est de loin la pire : Ultra woke, te font croire qu'ils sont comme tout le monde alors qu'en réalité ils te méprisent comme pas possible, tu n'entreras jamais dans leur cercle d'amis et si jamais tu y parviens ils te feront comprendre que tu es en dessous.
Ils se prennent pour des anti système avec des sujets comme le féminisme ou l'écologie alors que ce sont des trucs ultra consensuels à la mode.
Ils font genre qu'ils s'en branlent de la carrière, etc. alors qu'au final ça fait les fière sur linkedin à bosser chez deepmind et cie.
Insupportable, je suis tellement heureux de pas faire parti de ces gens là.

Moralité : Faites une fac de sciences et go expat au plus vite pour pas à avoir à vous farcir ces péteux.
J'comprends pas, tu fais toi-même partie de ces "grandes écoles" ?

Le 28 octobre 2022 à 22:53:09 :
J'comprends pas, tu fais toi-même partie de ces "grandes écoles" ?

Non je viens de la fac. En gros en France, t'as certains M2 où c'est ouvert pour les faqueux et pour les gens des grandes écoles.

  • 1

Données du topic

Auteur
HoughTransform1
Date de création
28 octobre 2022 à 22:47:56
Date de suppression
28 octobre 2022 à 23:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 361