Mon fils passe toutes ses journées sur ce site
Le 23 octobre 2022 à 18:12:12 :
Oui effectivement ce serait la solution mais je n'arrête pas de le forcer à sortir malgré cela il m'engueule à longueur de journée.
Vous avez essayé "ben sors" ?
Ça a marché pour un pote
Le 23 octobre 2022 à 18:14:32 :
Le 23 octobre 2022 à 18:12:12 :
Oui effectivement ce serait la solution mais je n'arrête pas de le forcer à sortir malgré cela il m'engueule à longueur de journée.Vous avez essayé "ben sors" ?
Ça a marché pour un pote
bon après il a mis fin à ses jours certes
Le 23 octobre 2022 à 18:15:10 :
Qu'est-ce que le "ben sors" svp ?
L'envoyer passer un samedi soir à Nantes pour qu'il se sociabilise avec les jeunes de son âge.
Bonjour,
Il faut lui dire que par la force des choses ça sera beaucoup plus difficile de ramener à manger pour le foyer.
Quand il aura faim et peur il entamera sa recherche.
Navré d'entendre ça, mais il semblerait que votre fils soit enfermé dans une addiction se nourrissant de nouvelles sollicitations continues. Nous qualifions cela de "boucle" par ici. Je vous conseille d'employer la manière forte, à savoir un débranchement succinct de sa connexion internet.
Le 23 octobre 2022 à 18:20:58 :
Bonjour,
Navré d'entendre ça, mais il semblerait que votre fils soit enfermé dans une addiction se nourrissant de nouvelles sollicitations continues. Nous qualifions cela de "boucle" par ici. Je vous conseille d'employer la manière forte, à savoir un débranchement succinct de sa connexion internet.
ayaaaaa mon père avait fait ça à mon frère et mon frère avait cherché à le tabasser
Données du topic
- Auteur
- Bananatrappeur
- Date de création
- 23 octobre 2022 à 18:10:06
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39