Topic de Scorbunny :

J'me tâte à reprendre WOW

Le 26 octobre 2022 à 01:41:33 :

Le 26 octobre 2022 à 01:39:07 :

Le 26 octobre 2022 à 01:34:25 :
New World je tenterai probablement avec des potes, mais là le sujet c'est WoW et j'ai vraiment envie de me rendre compte de l'état du jeu :(
J'pense que c'est le moment idéal avec le bonus xp + le prépatch qui arrive, mais je veux me lancer dans de bonnes conditions :oui:

C’est peut-être un peu “tôt”, non ? Tu vas monter level max en 10 jours e t’il te restera presque un mois à tourner en rond sur une fin d’extension

En plus, dites moi si je dis une bêtise, mais là tu vas payer l’extension SL histoire de pas t’ennuyer une fois level max pour repayer DF à sa sortie plutôt que de juste commencer ton pexing vers mi-November pour tranquilou être Lebel max pour la sortie

Le pré-patch arrive dans une semaine il me semble, c'est vraiment le moment parfait si on veut reprendre, après j'suis pas pressé je compte progresser à un rythme tranquille

Et j'ai eu la chance de me co à b.net au moment ou SL était offert du coup j'ai déjà l'extension

Ah bah c’est propre du coup gg

Fais toi juste plaisir. De mon point de vue ça vaut moyen la peine de trop s’investir sur une extension “de transition” qui vient après SL en plus de ça, mais si tu as pas joué depuis longtemps y’a de belles découvertes à faire

Hésite pas à jouer une classe avec plusieurs spés et solides, type pala / shaman / Chasseur de démons / pretre selon ton style de jeu, c’est le meilleur conseil que je peux donner à un revenant du genre, encore plus sur WoW, ne pas se fermer a d’autres façons de jouer

Le pré-patch sort carrément tout à l'heure en fait

Mais oui c'est ce que je me dis, depuis le temps j'ai forcément pas mal de choses à découvrir, me manque juste à savoir si je go sur un serv français pas encore mort ou sur un serv anglais
Pour la classe je verrai mais pourquoi pas tenter chasseur de démons, quitte à découvrir vraiment tout c'qui est possible de découvrir.. :(

Après je te dirais peu importe le serveur limite

Regarde les regroupements de royaume

En fait chaque serveur est “lié” à d’autres, ils forment un groupe de serveurs appel royaume sauf pour les plus gros je crois

En BG/Arene/donjon tu croiseras pas que les gens de ton serveur au final, mais des gens de tout le royaume

Pareil pour l’open world, maintenant tu ne vas pas voir que des gens de ton serveur, la map est divisée en zones, chaque zone est remplie de gens de différents serveurs mais du même royaume

Corrigez moi si je dis une connerie mais normalement c’est comme ca maintenant

Données du topic

Auteur
Scorbunny
Date de création
26 octobre 2022 à 01:02:49
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 300