Topic de RoiGuerigluant :

si la CHINE rachetait jeuxvideo.com, qu'est-ce qui CHANGERAIT ?

  • 1

qu'est-ce qui changerait selon vous si l'état chinois faisait l'acquisition de jvc en évinçant Webedia ?

je commence :
- plus grande liberté d'expression :(

- salaire des modérateurs en adéquation avec les droits humains de base :(

Le topic légendaire wuhan n'aurait jamais existé

Pour rappel :d)

Le topic Wuhan est le topic intitulé "[WUHAN] YAKEKCHOSE, la ville ENTIÈRE est en QUARANTAINE" traitant de ce qui deviendra rapidement la pandémie de COVID-19. Il ouvre le 23 janvier 2020, est lock le 14 août de la même année et splita 8 fois, battant ainsi le record du topic Gilet Jaune. Le 5e topic split en 4 jours, battant ainsi le record de 7 jours détenu par le second topic gilet jaune. De plus, la totalité de ses split ont lieu entre février et avril 2020, alors que le premier split du topic gilet jaune a lieu en décembre 2018 et le dernier a lieu en mai 2019, étalé sur 6 mois donc. Il reste ouvert 7 mois, contre 9 pour le topic Gilet Jaune

Liberté d'expression et Chine dans la même phrase, ce troll :rire:

Pour la liberté d'expression, je crois pas que ca serait pire, je crois juste que le centre de gravité changerait :oui:

Donc on aurait le droit d'insulter les , les et les . Mais à côté, on pourrait plus critiquer Xi Jinping ni le communisme. :hap:

800 000 connectés voire 1 million

Le 29 octobre 2022 à 23:52:20 :
qu'est-ce qui changerait selon vous si l'état chinois faisait l'acquisition de jvc en évinçant Webedia ?

je commence :
- plus grande liberté d'expression :(

De vrais kikoojaps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615902450-img-20210316-144604.png

Le 29 octobre 2022 à 23:55:42 :
Pour la liberté d'expression, je crois pas que ca serait pire, je crois juste que le centre de gravité changerait :oui:

Donc on aurait le droit d'insulter les , les et les . Mais à côté, on pourrait plus critiquer Xi Jinping ni le communisme. :hap:

Les chofs qui ne pourraient plus parler des "100 millions de morts" du communisme :hap:

les stickers anti jinping et anti mao interdits :(

Le 29 octobre 2022 à 23:57:27 :
les stickers anti jinping et anti mao interdits :(

Tu veux dire Winnie l'ourson ?

+ de libertés d'expressions, du moment que tu critiques pas trop violemment le PCC le forum sera meilleur

Le 29 octobre 2022 à 23:58:28 :
Post ou nem avarié https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496084931-groschinois.jpg

ayaaa :rire:

ALERTE ! Le site est en QUARANTAINE :-((
- besoin d'un numéro de téléphone chinois adossé à ton identité réelle pour poster
- contenus redirigeant vers des sites bannis en Chine interdits (sites de journaux, Facebook, twitter, YouTube, TikTok)
- mots clés sensibles interdits

Le 29 octobre 2022 à 23:52:20 :
qu'est-ce qui changerait selon vous si l'état chinois faisait l'acquisition de jvc en évinçant Webedia ?

je commence :
- plus grande liberté d'expression :(

Ayaaaaa

  • 1

Données du topic

Auteur
RoiGuerigluant
Date de création
29 octobre 2022 à 23:52:20
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 737