Je suis finito pour le sexe, je ne ressens rien
J'ai toujours fait l'amour avec des préservatifs, je ne sentais rien. Je pensais que c'était à cause de ça mais queneni
Le week-end passer, j'ai fait l'amour 9x entre vendredi et samedi et dimanche 4/5x facilement sans préservatif. Je n'ai rien senti. Elle m'a facilement sucer 2heures le week-end, je n'ai rien senti non plus
Le seul point positif, c'est comme je ne ressens rien. Je peux le faire pendant des heures mais bon pour moi c'est reste de la merde
5 fois par jour ?
Comment c'est possible
Bordel moi 2 fois max ça me suffit
Tu prends ou as pris des antidépresseurs ?
C'est étrange de pas gicler en 2-3 heures
Je sais que certains antidépresseurs ont comme effet secondaire de réduire les sensations et repousser le moment de l'éjaculation
C'est une histoire de dopamine et serotonine
Le 26 octobre 2022 à 00:34:01 :
J'ai eu le même effet quand j'ai découvert le sexe.
Même pendant la fellation je ressentais pas grand chose
Je me dis que je suis tombé peut être pas sur une surdoué, mais c'était plus la position/situation qui était excitante que la sensation
Courage kheyou, c'est exactement pareil. La seule chose qui l'excite, c'est que je la vois me sucer ou crier
Le 26 octobre 2022 à 00:36:26 :
Tu prends ou as pris des antidépresseurs ?C'est étrange de pas gicler en 2-3 heures
Je sais que certains antidépresseurs ont comme effet secondaire de réduire les sensations et repousser le moment de l'éjaculationC'est une histoire de dopamine et serotonine
Non, aucun quand je me fap seul. Ça va normalement mais avec les filles même si je les trouvent mignonne. Impossible d'éjaculer. Une fille m'avait pris la tête parce que je n'avais jamais éjaculé avec elle. Heureusement j'avais l'excuse du préservatif
Données du topic
- Auteur
- HignirIncognito
- Date de création
- 26 octobre 2022 à 00:28:09
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 91