Topic de droitarde77 :

Procès de la sauvagerie : 5 individus jugés pour avoir lynché et tué Eric à Toulouse

  • 1

Sept individus comparaissent devant la cour criminelle de Haute-Garonne à partir de lundi. Cinq pour l’agression mortelle à la sortie d'un bar karaoké de l'avenue des Etats-Unis.

C’est le procès d’une forme de sauvagerie qui s’ouvre lundi devant la cour criminelle de Haute-Garonne. 5 individus comparaissent pour avoir tabassé à mort Eric, un homme de 53 ans, à la fermeture d’un bar karaoké de Toulouse le 26 mai 2019.

http://www.centpourcent.com/les-infos-10/proces-de-la-sauvagerie-5-individus-juges-pour-avoir-lynche-et-tue-eric-a-toulouse-16079

Les agresseurs habitaient le camp de Ginestous

L’enquête de police va rapidement permettre d’identifier les cinq agresseurs. Pas discrets : plusieurs voisins et automobilistes ont été témoins de la scène. Des vidéos circulent. Les lascars sont costauds, tous âgés d’une vingtaine d’années et connus de la justice pour certains, ils résident au camp de gens du voyage de Ginestous. L’un d’eux va voler le téléphone de la victime et le rallumera le lendemain vers midi, assez longtemps pour qu’il « borne » et soit repéré. Les agresseurs s’enfuient en voiture non sans que trois d’entre eux terminent le malheureux à coups de pied. L’un saute sur son ventre à pieds joints. Dans la confusion de la bagarre, le couple de gérants affirme qu’un des agresseurs a tenté de dérober la caisse. Philippe, le portier quinquagénaire, prendra un coup de poing. Il parvient à expulser les protagonistes puis tire le rideau. Sans appeler la police. Avec Roselyne la gérante, ils comparaissent pour non-assistance à personne en danger.

ils résident au camp de gens du voyage

:)

Le 25 octobre 2022 à 20:26:08 :
ils résident au camp de gens du voyage

:)

Les accusés encourent 20 ans de réclusion

Détenus depuis leurs interpellations menées par la Sûreté départementale de Toulouse entre le 4 février et le 14 octobre 2020, Jason Zigler 23 ans, son frère Anthony 28 ans, Rudy Coussautier 28 ans, les « cousins Buiron » José 24 ans et Patrick 30 ans comparaissent à partir de lundi pour violences en réunion ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Ils risquent 20 ans de réclusion criminelle.

Pas du pays de l'est

C'est noms français et allemand

"ils résident au camp de gens du voyage"

:)

Blessure au visage effectuée avec un objet piquant. Le corps d’Eric n’est qu’une plaie quand il meurt des suites de ses blessures

putain de barbares

entraîné la mort sans intention de la donner

:rire:

C'est un homicide point barre
j'espère vraiment qu'ils vont prendre les 20 ans de prison

Le 25 octobre 2022 à 20:32:56 :
j'espère vraiment qu'ils vont prendre les 20 ans de prison

J'espère plus

Parce que ! Avec remise de peine et Bonne comduite dans 10 ans ils sont dehors

Le 25 octobre 2022 à 20:34:15 :

Le 25 octobre 2022 à 20:32:56 :
j'espère vraiment qu'ils vont prendre les 20 ans de prison

J'espère plus

Parce que ! Avec remise de peine et Bonne comduite dans 10 ans ils sont dehors

espérons :-(

Défranssaikomvouzémoa

Le 25 octobre 2022 à 20:27:22 :
"ils résident au camp de gens du voyage"

:)

Ils vont moins voyager du coup :)

Des gens comme vous et moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
  • 1

Données du topic

Auteur
droitarde77
Date de création
25 octobre 2022 à 20:24:26
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 193