Topic de ArakdoMaskadra :

Aidez moi à retrouver ce film !

Supprimé
  • 1

Salut les gars,

Je me souviens avoir vu étant petit un film avec des fantômes.
Je me souviens qu'il s'agit d'un groupe de femme fantomatiques (des nonnes si je me souviens bien, ou quelque chose en lien avec la religion). L'une d'entre elles s'appelle Lady Blanche. Si mes souvenirs sont bons, une enfant découvre l'existence de ce groupe de femmes-fantômes qui vivent recluses dans des espèces de ruines (sûrement les ruines d'une église ou quelque chose de ce genre).

À un moment du film, la jeune fille amène un vieil homme qui s'appelle Otto à la rencontre des fantômes. Elles tombent toutes éperdument amoureuses de lui, et décident de tenter à plusieurs reprises de l'assassiner, pour qu'il devienne à son tour un fantôme...

L'une des tentatives a été de remplacer son jus de pomme par une sorte de poison. La jeune fille (qui semble être la protagoniste du film) intervient de justesse et renverse le gobelet. Un liquide bleuâtre à l'apparence très acide se répand sur le sol, une fumée toxique s'en échappe et l'on entend des rires moqueurs au timbre féminin.

Je sais que toutes ces informations sont assez maigres, mais je n'ai vraiment que peu de souvenirs... Il ne s'agissait sûrement pas d'un film très connu, ce n'est pas non plus un film "d'horreur" à proprement dit, le ton du film semblait assez léger, accessible pour l'enfant que j'étais.

Je vous remercie par avance pour votre aide mes kheys

Allez quoi ! Personne peut m'aider ? :(
  • 1

Données du topic

Auteur
ArakdoMaskadra
Date de création
29 octobre 2022 à 22:09:30
Date de suppression
29 octobre 2022 à 23:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 293