Topic de SuperIncel :

Comment être un bon misogyne ?

Supprimé
  • 1

En tant que bon pulco a 25 ans,je voue évidemment une haine incroyable envers les femmes et je me résout donc à montrer mon mépris envers elle IRL par diverses action tel que :
-Leur faire un regard noir
-Ne pas les aider à soulever leur foutu poussette ou leur donner de faux espoirs
-Les ignorer ou bien leur répondre avec un ton froid.

Vous avez d'autres idées ?

Le 21 octobre 2022 à 06:56:40 :
Tu boucle

C'est le deuxieme topic que je crée,le premier a été supprimé

Comporte-toi normalement avec les gens, même si tu ne les aimes pas, sinon tu vas devenir un vieux con digne des pires boomers.

Le 21 octobre 2022 à 06:59:39 :
Comporte-toi normalement avec les gens, même si tu ne les aimes pas, sinon tu vas devenir un vieux con digne des pires boomers.

Je méprise beaucoup trop les femmes pour ça

Fréquenter régulièrement le 18-25

Le 21 octobre 2022 à 06:54:55 :
En tant que bon pulco a 25 ans,je voue évidemment une haine incroyable envers les femmes et je me résout donc à montrer mon mépris envers elle IRL par diverses action tel que :
-Leur faire un regard noir
-Ne pas les aider à soulever leur foutu poussette ou leur donner de faux espoirs
-Les ignorer ou bien leur répondre avec un ton froid.

Vous avez d'autres idées ?

baise les

Le 21 octobre 2022 à 07:02:29 :

Le 21 octobre 2022 à 06:54:55 :
En tant que bon pulco a 25 ans,je voue évidemment une haine incroyable envers les femmes et je me résout donc à montrer mon mépris envers elle IRL par diverses action tel que :
-Leur faire un regard noir
-Ne pas les aider à soulever leur foutu poussette ou leur donner de faux espoirs
-Les ignorer ou bien leur répondre avec un ton froid.

Vous avez d'autres idées ?

baise les

Comment ?

  • 1

Données du topic

Auteur
SuperIncel
Date de création
21 octobre 2022 à 06:54:55
Date de suppression
21 octobre 2022 à 07:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 71