Topic de Cryptostep :

Les coins les plus dangereux de LYON ?

Ainsi que les plus safes ? :hap:

J'aimerais partir visiter la ville mais je ne sais pas où prendre mon airbnb :hap:

Difficile à dire, il y a quelques endroits qui craignent mais c’est souvent assez localisé

Si tu veux sortir tranquillement le soir sans appréhension au retour, évite la guillotiere et les pentes de la croix rousse

Le 25 octobre 2022 à 12:24:54 :
Difficile à dire, il y a quelques endroits qui craignent mais c’est souvent assez localisé

Si tu veux sortir tranquillement le soir sans appréhension au retour, évite la guillotiere et les pentes de la croix rousse

Oullins ça craint ?

Aucune idée, j’y vais jamais :hap:
Va y si tu sors pas après 16H il n’y a pas de risques

Le 25 octobre 2022 à 12:27:02 :
Aucune idée, j’y vais jamais :hap:

D'accord, merci pour ton retour en tout cas :hap:

Le 25 octobre 2022 à 12:27:06 :
Va y si tu sors pas après 16H il n’y a pas de risques

Je compte pas sortir ahi, juste visiter les musées et la ville :hap:

2ème arrondissement le plus safe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/1/1593449947-ronaldo-peace.png
C’est une ville limitrophe, ça doit sûrement zoner un peu sur certains endroits mais c’est loin d’être un coupe gorge

pas safe : guillotière, duchère, toute la banlieue Est et Villeurbanne

la presqu'île et le vieux Lyon sont safe en journée mais les terreaux et croix rousse à 3h du mat c'est un peu cancer

Viens dans l'ouest lyonnais c'est cool, vers Tassin :oui:
Si c'est pour un airbnb y'a peu de chances qu'il t'arrive un truc peu importe le quartier.

Super merci pour les retours :hap:

Le 25 octobre 2022 à 12:32:01 :
Si c'est pour un airbnb y'a peu de chances qu'il t'arrive un truc peu importe le quartier.

C'est exactement pour ça ahii

Le 25 octobre 2022 à 12:29:24 :
pas safe : guillotière, duchère, toute la banlieue Est et Villeurbanne

la presqu'île et le vieux Lyon sont safe en journée mais les terreaux et croix rousse à 3h du mat c'est un peu cancer

Jamais eu de soucis a la duch, pareil pour villeurbanne à part tolstoi peut-être vraiment tard. Perso je déconseille bellecour le soir, guillotière c'est évident et certains endroits de Vénissieux

Vaise c'est safe les kheys ?

Je suis a bellecour c’est tranquille :(

J’évite guilotiere, etats unis et la duchere

Données du topic

Auteur
Cryptostep
Date de création
25 octobre 2022 à 12:19:01
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 302