Retour De Course CHOQUANT
La gueule des mangues
+1 pour ce message
Tu sais que tu peux faire toi même tes crêpes ?
C'est super rapide, bien meilleur et moins cher.
Farine de sarrazin coupé à la farine simple, un oeuf, de l'eau.
Le 26 octobre 2022 à 12:47:15 :
acheter des produits bio industriels et de la salade en sachet... la sélection est naturelle
Le 26 octobre 2022 à 12:56:47 :
Le 26 octobre 2022 à 12:49:51 :
Les galette de blé noir c'est de l'eau + 1 oeuf + farine de sarazin tu peux en faire 100 pour 1€ stop en acheter des toute faite
Le temps que tu perds pas sur le moment te sera quoiqu'il arrive soustrait par la merde indu que tu ingurgites quotidiennement
+ sélection pour les produits indu bio alors que les œufs et sans doute les légumes ne le sont pas eux alors que ce sont les seuls qui le mériteraient vraiment
Le 26 octobre 2022 à 13:01:50 :
Le 26 octobre 2022 à 12:47:15 :
acheter des produits bio industriels et de la salade en sachet... la sélection est naturelle
En sachet ou pas, c'est des ingrédients non transformés, on s'en branle que ce soit industriel, je ne vois aucuns problèmes à acheter ça, ça se conserve mieux que la salade classique et je n'ai pas besoin d'attendre la saison ou d'aller au marché
nonobstant je tape dans tous ce que tu as acheté
Le 26 octobre 2022 à 13:01:49 :
Tu sais que tu peux faire toi même tes crêpes ?C'est super rapide, bien meilleur et moins cher.
Vraiment un truc d'incapable d'acheter des crêpes toutes faites
Un kilo de farine de sarrasin c'est 3€ et tu peux en faire des centaines aussi bonnes que celles vendues en sachet
Rôh mais putain je voulais un Audrey&Micka il est 13 heures
Déçu.
Le 26 octobre 2022 à 13:03:31 :
Tu sais que tu peux faire toi même tes crêpes ?C'est super rapide, bien meilleur et moins cher.
Un kilo de farine de sarrasin c'est 3€ et tu peux en faire des centaines aussi bonnes que celles vendues en sachet
Le 26 octobre 2022 à 13:03:31 :
Le 26 octobre 2022 à 13:05:51 :
Le 26 octobre 2022 à 13:04:31 :
Le seul achat critiquable c'est le jambon herta, mais flemme de descendre à la boucherie 3x dans la semaine pour acheter du jambon blanc
J'achète toujours mon blanc de poulet en plastifié pour dépanner les jours où j'ai pas fait à manger
Ce bon plan, j'en achète plus maintenant que c'est trop cher, mais bordel, ce que ça régale avec de la bonne mayonnaise
Données du topic
- Auteur
- Derapage_ctrl
- Date de création
- 26 octobre 2022 à 12:41:33
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 152