Topic de Yoimiya- :

[HELP] Besoin d’un khey sachant parler MANDARIN

• 1
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/2/1666691000-a2b5aa4d-fcf4-4be9-baaa-f53e013b2472.jpeg pour me traduire ça ! Merci :hap:
La flemme c'est de la merde, ça t'explique comment faire ta bouffe au cas où tu serais trop low IQ pour faire bouillir des nouilles.

Le 25 octobre 2022 à 11:51:05 :
La flemme c'est de la merde, ça t'explique comment faire ta bouffe au cas où tu serais trop low IQ pour faire bouillir des nouilles.

Le 25 octobre 2022 à 11:51:05 :

Je sais mais donnes les etapes stp, ya des ingrédients jsp quand les mettre :(

tu les mets tous en même temps le golem

Le 25 octobre 2022 à 11:56:47 :
tu les mets tous en même temps le golem

Nah mais avec google trad ils disent de egouter les nouilles du coup je comprend pas :(

Je peux t’aider l’op, j’ai un C1 en chinois

Donne moi 1 mn

Le 25 octobre 2022 à 12:16:11 :
Je peux t’aider l’op, j’ai un C1 en chinois

Donne moi 1 mn

Je t’avoue que j’ai grave la dalle :(

Préparez le bouillon dans un bol, après avoir fait bouillir les nouilles, égouttez les pâtes et mettez les dans le bol. Ajoutez les condiments, les sachet d'oignons, les germes de soja, les graines de moutarde... et mélangez bien.

Ajoutez le piment (épicé) en fonction de vos goûts personnels

Ensuite le "zhuyi“ veut dire "attention"', ils te disent de ne pas utiliser le micro ondes pour chauffer.
Et que tu peux aussi ajouter des légumes pour y rendre plus savoureux
J'ai traduit à la va vite, mais je pense que t'as compris. Je suis au taf, j'ai pas le temps de faire un truc propre :hap:

Le 25 octobre 2022 à 12:23:23 :
Préparez le bouillon dans un bol, après avoir fait bouillir les nouilles, égouttez les pâtes et mettez les dans le bol. Ajoutez les condiments, les sachet d'oignons, les germes de soja, les graines de moutarde... et mélangez bien.

Ajoutez le piment (épicé) en fonction de vos goûts personnels

Aaahhh ok merci beaucoup :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
Yoimiya-
Date de création
25 octobre 2022 à 11:43:36
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13