Le 26 octobre 2022 à 11:57:51 : Des fois on me dit bonjour je répond pas car j’ai mis du temps à comprendre qu’on me parlais, rien à voir avec son physique
Elle m'a méprisé
Elle a juste pas dit bonjour, tu deteste juste les femmes, peut être que sa ce ressent ? Tu t’es jamais posé la question
Le 26 octobre 2022 à 11:58:44 : T'es à Paris, y a que les tarés pour dire bonjour
Non mais partout en fronce si tu connais pas, c'est chelou de dire bonjour comme ça hein ?
Après moi quand je passe à coter de quelqu’un dans la rue je dit bonjour mais quand y’a pas beaucoup de monde
Bordel à la salle de sport , y'a un corky trop cringe qui dit bonjour à tout le monde mais en plus il force l'ahurin . Genre il assiste pour que tu lui réponde. Ultra malaisant ....
Le 26 octobre 2022 à 11:55:43 wouahbg a écrit : Et vu que je suis pas un chad, vous savez comment elle a répondu ? Elle m'a regardé en mode dégout et a passer son chemin
Comment ne pas être miso
Wow la chance, elle t'a regardé. J'aimerais bien que ça m'arrive un jour
Le 26 octobre 2022 à 11:55:43 : Et vu que je suis pas un chad, vous savez comment elle a répondu ? Elle m'a regardé en mode dégout et a passer son chemin