Topic de uyki55 :

Recaler d'un entretien je décide de les insulter

Supprimé

Bon, j'ai reçu un mail me disant que j'ai été refuser pour un travail, ce n'est pas nouveau et j'ai l'habitude vu mon profil d'idiot, mais ce qui m'énerve là, c'est que les mecs étaient soi-disant en demande de personnes, mon frère ma rencardé sur un éventuel poste et j'ai rencardé quelqu'un et que ces deux personnes sont prises.

Ce sont différents postes dans la réparation informatiques avec plusieurs étapes de production. Les mecs voulaient prendre aussi des non expérimentés et les formés. Le mec m'a même dit être intéressé par mon Cv, car j'ai eu un pied dedans avec mes études au lycée et que c'était un plus. Il m'a même dit, je vous rappelais que vous soyez pris ou non j'aime bien avoir les gens par téléphone, je ne vous ferez pas de mail pour vous évitez de vous faire perdre votre temps.

Au même moment, mon pote était aussi en entretien avec une meuf, je l'ai attendu 15 minutes à la fin, car je suis sorti avant et lui a eu sa réponse directement positif, à ce moment, j'ai su que ça puait pour moi.

Pour au final ne pas être pris, j'ai envie de les appeler et de les insultés, mais si je lui fais les mecs n'auront pas d'enregistrement de moi en retour ?

Le 25 octobre 2022 à 10:20:35 :
T'es un incel ? :(
le rapport ?

Le 25 octobre 2022 à 10:20:35 :
T'es un incel ? :(

Exactement ce que je me suis dis :(

L'auteur qui va nous faire une bataclan :mort:
Cassos :d) ils ont bien fait de pas te prendre.

Le 25 octobre 2022 à 10:32:03 :
Cassos :d) ils ont bien fait de pas te prendre.

Le rapport ? Je me suis montré motivé et aimable, les mecs étaient en demande et mon cv semblait l'intéressé. Il faut quoi de plus ?

Le 25 octobre 2022 à 10:35:26 :

Le 25 octobre 2022 à 10:32:03 :
Cassos :d) ils ont bien fait de pas te prendre.

Le rapport ? Je me suis montré motivé et aimable, les mecs étaient en demande et mon cv semblait l'intéressé. Il faut quoi de plus ?

Des seins et un cul https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

et j'ai l'habitude vu mon profil d'idiot

alors fais pas chier simplet

Apprends déjà à ne pas confondre infinitif et participe passé, ça t'aidera à écrire des lettres de motivation plus crédibles à l'avenir. :ok:
Khey go la Suisse pour l'informatique. Oublie la France, c'est l'inversion.

Le 25 octobre 2022 à 10:32:03 :
Cassos :d) ils ont bien fait de pas te prendre.

Tu es qu'une merde qui sert à rien , assume
Pourquoi t as rencardé quelqu'un toi aussi, tu t'ajoutes de la concurrence tout seul... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Données du topic

Auteur
uyki55
Date de création
25 octobre 2022 à 10:19:52
Date de suppression
25 octobre 2022 à 12:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 385