Question sérieuse
J'ai longtemps été partisan du fait qu'il fallait être doux, attentionné et gentil avec une fille mais visiblement ça les répugne.
J'ai pu m'en rendre compte à chaque fz que je prenais que ces filles tournaient surtout autour de mec qui aimaient bien vanner des gens, se battre ou encore manquer de respect aux profs.
Plus encore, un jour en me baladant pour le délire sur wattpad j'ai pu voir à quel point les filles sont complètement ravagées par les histoires de dominations, etc..
Pas plus tard qu'hier je lisais une fiction écrite par une fille qui racontait l'histoire d'une nana amoureuse d'un voyou qui l'a juste violé
Le pire c'est que cela ne s'arrête pas là . dans la fiction la nana reste avec lui et tombe même vraiment amoureuse ils gardent meme le gosse
Avec une fille j'ai tenté de faire le gars "méchant" un peu " je m'en fous" etc.. Ben je pense que si je lui avais demandé il y aurait eu de grandes chances qu'elle accepte de sortir avec moi.
ce qui me tue c'est qu'une fille ne te dira jamais qu'elle veut un mec macho, myso, violent non elles veulent un mec gentil, calme, attentionné. mais en y regardant de plus près tu t"aperçois qu'elles aiment ce genre de types.
la majorité vivent pour le drama, elles veulent ressentir des choses mais je trouve ça malsain.
Qu'en pensez-vous mes kheys ?