Je suis NATIO, je reviens de CAMEROUN
SuppriméLe 23 octobre 2022 à 11:31:49 :
Le 23 octobre 2022 Ă 11:29:24 :
Le 23 octobre 2022 Ă 11:28:17 :
Marrant de parlé d'athéisme qui serait la cause des racailles alors qu'on sait très bien que la majorité des ciminel et délinquant ne sont as athéeoui ils ne sont pas athée mais l'atheisme crée des monstres haineux des cités par le biais du rap/hip hop/culture ghettos
A un moment vas falloir des preuves "l'athéisme crée le rap et la culture ghettos" source: crois moi bro
ils sont complètement ahuri et incapables de comprendre que le rap et le hip hop viennent du pays le plus chrétien sur Terre c'est à dire les USA
ces aliénés dégénérés ne comprennent pas que c'est le Capital qui détruit tout
Le 23 octobre 2022 Ă 11:29:50 :
le Cameroun est un pays pro-français à fond le toubabmaintenant vas visiter la Mauritanie et le Burkina Faso
qu'est ce qui déclatère lui
jamais j'irai dans un pays Ă majoritĂ© musulmane dĂ©jĂ
et de 2 80% des pays africains subsahariens sont majoritairement chrétiens
Le 23 octobre 2022 Ă 11:29:48 :
Merci de debunk le mythe des africains racistes alors qu'ils sont hyper sympa
En Algérie c'est pareil
les bledards sont 10000x plus sympa que les monstres crée par la ripouxblique athée française, en effet
Le 23 octobre 2022 Ă 11:34:52 :
c'est pas un problème religieux, c'est un problème culturel : importation des plus mauvais éléments de cultures étrangères = criminalité
non c'est un problème religieux et economique
l'atheisme influence à la dépravation des moeurs et plonge les fils d'immigré dans le rap/culture hip hop hyper violente, pour créer des monstres capitaliste influencé par l'atheisme
Le 23 octobre 2022 Ă 11:32:06 :
Le 23 octobre 2022 Ă 11:28:55 :
je construit des logements lĂ bas pour les faire louer
Investissement de combien ?
Combien tu vas les louer ?
C'est pour de riches Camerounais ?non pour le moment j'ai pas investit beaucoup je construit juste des studios/chambres
donc pour tout type de camerounais
mais ça c'est pas moi qui gère car je ne suis pas sur place, c'est un ami qui s'occupe de faire les visites, recuperer l'argent des loyers ect les mettre sur le compte bancaire
on va dire on est un binome
Hormis si tu vises le top 1% du pays, je vois pas l'intérêt vu les loyers ridicules que tu vas pouvoir récupérer. En faisant la même chose en France et en vivant là -bas, tu serais un putain de qatari.
La logique, normalement, c'est de diminuer ses coûts et de maximiser ses gains. Donc de viser les marchés occidentaux depuis des régions sous-développées où tu peux recruter ou louer pour que dalle.
Et je doute que tes logements prennent beaucoup de valeur avec le temps.
Le 23 octobre 2022 Ă 11:36:11 :
C'est pour de riches Camerounais ?non pour le moment j'ai pas investit beaucoup je construit juste des studios/chambres
mais ça c'est pas moi qui gère car je ne suis pas sur place, c'est un ami qui s'occupe de faire les visites, recuperer l'argent des loyers ect les mettre sur le compte bancaire
on va dire on est un binomeHormis si tu vises le top 1% du pays, je vois pas l'intérêt vu les loyers ridicules que tu vas pouvoir récupérer. En faisant la même chose en France et en vivant là -bas, tu serais un putain de qatari.
La logique, normalement, c'est de diminuer ses coûts et de maximiser ses gains. Donc de viser les marchés occidentaux depuis des régions sous-développées où tu peux recruter ou louer pour que dalle.
non justement moi je continue Ă taffer en France et j'investit lĂ bas
à terme tu peux avoir beaucoup de logement et avoir un revenu conséquent ce qui ne t'empeche pas ensuite d'acheter un bien en France et de partir vivre là bas et vivre comme un roi
surtout que je vais construire des logements aussi pour le tourisme pour Booking et là je peux te dire tu te fais maxi blé
Le 23 octobre 2022 Ă 11:36:05 NatioTrahi a Ă©crit :
c'est pas un problème religieux, c'est un problème culturel : importation des plus mauvais éléments de cultures étrangères = criminaliténon c'est un problème religieux et economique
l'atheisme influence à la dépravation des moeurs et plonge les fils d'immigré dans le rap/culture hip hop hyper violente, pour créer des monstres capitaliste influencé par l'atheisme
Tu viens de te contredire en affirmant que c'est la culture rap/hip hop hyper violente qui est criminogène
Et tu parles de capitalisme ... tu crois que les camerounais qui se démarrent la journée à 5h le font pour leur pomme ou pour le bien public communiste ?
Le 23 octobre 2022 Ă 11:38:59 :
on va dire on est un binomeHormis si tu vises le top 1% du pays, je vois pas l'intérêt vu les loyers ridicules que tu vas pouvoir récupérer. En faisant la même chose en France et en vivant là -bas, tu serais un putain de qatari.
à terme tu peux avoir beaucoup de logement et avoir un revenu conséquent ce qui ne t'empeche pas ensuite d'acheter un bien en France et de partir vivre là bas et vivre comme un roisurtout que je vais construire des logements aussi pour le tourisme pour Booking et là je peux te dire tu te fais maxi blé
Tu fais quoi comme job ? Tu bouges là -bas régulièrement ?
Désolé de court-circuiter le topic, le côté business m'intéresse beaucoup plus que le reste (la boucle natio).
Le 23 octobre 2022 Ă 11:40:04 :
Le 23 octobre 2022 Ă 11:36:05 NatioTrahi a Ă©crit :
c'est pas un problème religieux, c'est un problème culturel : importation des plus mauvais éléments de cultures étrangères = criminaliténon c'est un problème religieux et economique
l'atheisme influence à la dépravation des moeurs et plonge les fils d'immigré dans le rap/culture hip hop hyper violente, pour créer des monstres capitaliste influencé par l'atheismeTu viens de te contredire en affirmant que c'est la culture rap/hip hop hyper violente qui est criminogène
Et tu parles de capitalisme ... tu crois que les camerounais qui se démarrent la journée à 5h le font pour leur pomme ou pour le bien public communiste ?
en France c'est un mélange entre l'atheisme et le capitalisme qui engendre des monstres sans aucun coeur remplit de haine et consuméristes sans aucune pitié ni objectif dans la vie
le Cameroun est certes capitaliste mais protégé dans les mœurs par un christianisme très fort et présent
Le 23 octobre 2022 Ă 11:41:04 :
Le 23 octobre 2022 Ă 11:38:59 :
à terme tu peux avoir beaucoup de logement et avoir un revenu conséquent ce qui ne t'empeche pas ensuite d'acheter un bien en France et de partir vivre là bas et vivre comme un roisurtout que je vais construire des logements aussi pour le tourisme pour Booking et là je peux te dire tu te fais maxi blé
Tu fais quoi comme job ? Tu bouges là -bas régulièrement ?
Désolé de court-circuiter le topic, le côté business m'intéresse beaucoup plus que le reste (la boucle natio).
dans l'informatique donc c'est encore plus simple de bouger là bas pour moi, car il me suffit juste d'un PC et réseau pour faire ce que je fais
j'essaye d'y aller 1 fois par an ou tout les 2ans, ça dépend de l'avancement des projets, de ma vie personnelle ect... mais ça aide d'avoir quelqu'un sur place là bas qui gère les loyers ect...
Le 23 octobre 2022 Ă 11:47:18 :
Tu t'es tapé combien de filles?
je ne fornique pas
Données du topic
- Auteur
- NatioTrahi
- Date de création
- 23 octobre 2022 Ă 11:17:57
- Date de suppression
- 23 octobre 2022 Ă 12:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration