La série KAAMELOTT AAAAYYAAAAAA !!
Supprimé- 1
Quoi ? vous les avez pas déjà mangé à la pleine lune ?
Ah parce que c'était ça l'épidémie de chiasse ?
C'est vos pouilleux qui savent pas reconnaitre un chibre du diable ! Moi je fais avec ce que vous me donnez !
Et ben dis donc c'est pas pour dire mais ça va être tendu du cul de gérer le château avec des branquignoles pareils.
PRUUUUIIIIIT PRUUUUIIIIIT PRUUUUIIIIIT
Vous me parliez de 200 livres ! Vous avez vu la gueule du bestiau ? C'est au moins 4000 livres qu'il fait là votre machin !
Ben euh ! Entre 200 et 4000 livres !
Arthur totalement blasé par la bêtise de Lancelot
PRUUUUIIIIIT PRUUUUIIIIIT PRUUUUIIIIIT
Le 28 octobre 2022 à 10:50:35 Tecknarkhan a écrit :
Jamais regardé pour être honnête.Mais je pense qu'il y a un malentendu sur l'écriture d'Astier : elle n'a jamais eu pour but de provoquer le rire.
Je suppose que Kaamelot n'échappe pas à la règle mais pourtant les gens se forcent à rire en échangeant des répliques dans une atmosphère de malaise.
Franchement, je pense qu'il faut un haut QI pour comprendre l'humour subtil d'Alexandre Astier
C'est des roubignoles de sanglier cuit dans du gras de melon.
De quoi ?
Non mais stop attendez : qu'est-ce vous êtes en train de nous débrailler là ?
Ben c'est comme je vous ai dit c'est du gras de melon avec des couilles de sanglier
Et ben dis donc, vous faut pas vous tourner le dos de face ou de trois-quart hein !
Bah après on peut éventuellement vérifier si c'est une histoire de fromage
C'est pas faux !
Le 28 octobre 2022 à 16:36:03 :
Le 04 février 2022 à 15:03:51 :
Les mecs qui se moquent de Kaamelott puis qui vont mater des animes de merde à la Jojo ou HxH au fond de leur lit, quel putain de malaiseDes malaises ambulants
En plus ils ont pas la culture pour saisir les subtilités
Ah parce qu'il y a besoin de chier sur les mangas pour faire comprendre que Kaamelott c'est bien.
Vous êtes des perdu les kho
- 1
Données du topic
- Auteur
- jeniferlawrenc
- Date de création
- 28 octobre 2022 à 16:34:31
- Date de suppression
- 28 octobre 2022 à 16:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés