[ALERTE] 50 morts dans un mouvement de foule pour Halloween à SEOUL
Le 29 octobre 2022 à 23:05:15 :
S'il vous plait allez voir les vidéos des "sauveteurs", c'est pas possible d'être aussi incompétentsIls ont appris à faire des massages cardiaques en regardant la télé
Y'en a surtout qui ont appris en regardant des massages tantriques avec le khey qui masse le boulard de la meuf aaaaya
Le 29 octobre 2022 à 23:04:28 :
Cette mort absurde + se faire manipuler son corps par des pnj qui passent au hasardD'ailleurs fort probable que certains en ont profité voir se soit branlé
Svp les kheys ca vous prend 5 min de signal gouv ce message ce mec à un problème mental sur tout les topics où il poste
Le 29 octobre 2022 à 23:06:27 :
Le 29 octobre 2022 à 23:05:15 MoulinauxPierre a écrit :
S'il vous plait allez voir les vidéos des "sauveteurs", c'est pas possible d'être aussi incompétentsIls ont appris à faire des massages cardiaques en regardant la télé
je me rappelle d'une formation avec un pompier
il disait qu'on récupère presque jamais la personne avec un massage cardiaque
Même si ça marche qu'une fois sur cent, tu perds rien à essayer.
Le 29 octobre 2022 à 23:06:49 :
D'ailleurs, comment ça en es arriver là ?a quel moment ça a dérapé
Trop de monde au même endroit.
C'est des ruelles et on parle de 100k+ personne dans un endroit confiné
Le 29 octobre 2022 à 23:06:27 :
Le 29 octobre 2022 à 23:05:15 MoulinauxPierre a écrit :
je me rappelle d'une formation avec un pompier
il disait qu'on récupère presque jamais la personne avec un massage cardiaque
T’as entre 3 et 7min pour relancer le coeur.
Après c’est du domaine du miracle.
Le 29 octobre 2022 à 22:59:31 :
Le 29 octobre 2022 à 22:56:22 :
Le 29 octobre 2022 à 22:55:20 :
Le 29 octobre 2022 à 22:54:09 :
Le 29 octobre 2022 à 22:53:42 :
pourquoi autant d'arrêts cardiques ??les morts dans les mouvements de foule ça n'existe pas que depuis le covid l'ahurax
500 morts voir plus dans une bousculade
À l'époque tu finissais avec des bleus, pas dans une caisse en bois
100 hooligan mort pendant un match car écrasé
des centaines pendant une rêve partie en allemagne
2000 à la meques
La liste est infinie
Mais bon, quand on est desco...
Le propagandiste qui te font des comparaison bidon avec les croissade et les bousculade de tchetchene de 120kg a la mecque avec leur supposé effets secondaire de son bidule americain
Le 29 octobre 2022 à 23:07:09 :
Si les gens portaient les plus légers sur leurs épaules on aurait pas eu ce problème
pire idée, comme ça tu as moins d'équilibre tu tombes, et tu entraines pleins d'autre personne avec toi
Le 29 octobre 2022 à 23:07:17 :
Y'en a surtout qui ont appris en regardant des massages tantriques avec le khey qui masse le boulard de la meuf aaaaya
Les mecs qui ont des femmes asiatiques savent qu'en général elles ont une intelligence motrice inférieure à la moyenne et gèrent mal le stress lié à des situations qui mettent en péril leur intégrité physique
Perso j'ai sauvé la mienne de graves accidents plusieurs fois.
Ce n'est pas étonnant qu'il y ai eu tant de morts
Le 29 octobre 2022 à 23:06:28 AscendAmend a écrit :
Le 29 octobre 2022 à 23:04:41 :
Et après on se fout de ma gueule IRL quand je dis que jamais de la vie je mets les pieds dans la foule, genre en fête foraine ou marché dominical, parce que ça m'angoisse au plus haut point.Les très fameux et documentés mouvements de foule lors du marché dominical
J'ai jamais dit qu'il y avait des mouvements de foule mortels pendant les marchés, stupidin.
Simplement que quand tu vois ce que peux donner une foule paniquée, tu réfléchis à deux fois avant de plonger dans l'une d'entre elle.
3ans d'études minimum + QI le plus élevé du monde, mais pas foutu de faire un massage cardiaque, je trouve ça fou
Le 29 octobre 2022 à 23:07:17 :
Le 29 octobre 2022 à 23:07:22 :
Le 29 octobre 2022 à 23:04:28 :
Cette mort absurde + se faire manipuler son corps par des pnj qui passent au hasardD'ailleurs fort probable que certains en ont profité voir se soit branlé
Svp les kheys ca vous prend 5 min de signal gouv ce message ce mec à un problème mental sur tout les topics où il poste
Le signal gouv n'est pas fait pour ça ahuri
Le 29 octobre 2022 à 23:08:17 :
Les mecs qui ont des femmes asiatiques savent qu'en général elles ont une intelligence motrice inférieure à la moyenne et gèrent mal le stress lié à des situations qui mettent en péril leur intégrité physiquePerso j'ai sauvé la mienne de graves accidents plusieurs fois.
Ce n'est pas étonnant qu'il y ai eu tant de morts
exa exa
Données du topic
- Auteur
- MadderSky
- Date de création
- 29 octobre 2022 à 17:26:27
- Nb. messages archivés
- 2729
- Nb. messages JVC
- 2548