[ALERTE] 50 morts dans un mouvement de foule pour Halloween à SEOUL
Le 29 octobre 2022 à 22:18:04 :
Le 29 octobre 2022 à 22:16:33 :
Le 29 octobre 2022 à 22:14:50 :
bordel papesan qui en profite pour sodomiser une meuf dans la foule
https://streamable.com/nlkq1i a 16 secondeIl est mort ?
a l'hopital
Le 29 octobre 2022 à 22:16:56 :
Le 29 octobre 2022 à 22:10:50 :
https://twitter.com/KyleHeren/status/1586391809835487234ils font la fête autour des ambulances comme si de rien n'était
Ils veulent pas que les morts et les blessés quittent la fête
Trop de forum
Le 29 octobre 2022 à 22:09:22 :
Peut être si on se met à quatres pattes on subi moins de pression et on peut se faire un chemin
Ils te piétinent. J'ai vu un message d'un khey qui disait "si on marche sur les cadavres qui sont tombés, on peut survivre non ?" Je crois qu'il t'aurait achevé celui-là si vous y étiez tous les deux
Le 29 octobre 2022 à 22:18:08 :
Le 29 octobre 2022 à 22:15:36 :
Le nombre de khey qui pensent qu'ils auraient pu survivre et qu'il suffisait de bougerOn peut penser ce qu'on veut.
Toujours est-il que nous on est pas coincé comme des sardines
C'est clair que tu risques pas grand chose en restant dans ta chambre chez maman.
Par contre je réponds très sérieusement à ceux qui essaient d'imaginer, après coup et hors de la situation, une voie facile de sortie.
Je suis loin d'être une brindille, j'ai pu prendre un métro dans un pays sous-développé en heure de pointe pour sortir de la capitale.
Il est presque impossible de se battre, je me suis battu pour respirer et aussi donner de l'air à une petite mémé de 1m50, la pauvre elle était en face de moi et a failli faire un malaise.
Sans avoir vécu un moment comme celui-ci tu penses naturellement que tu peux t'en sortir à coup d'épaule et glissement du corps entre les gens. C'est totalement faux la foule devient compacte c'est un béton et tu fais partie de ce moule.
Le 29 octobre 2022 à 22:18:14 :
Il y a des nouvelles de Pape San ?
Il tartine des coréennes en larme ayant perdu leurs proches
Le 29 octobre 2022 à 22:18:08 :
Le 29 octobre 2022 à 22:15:36 :
Le nombre de khey qui pensent qu'ils auraient pu survivre et qu'il suffisait de bougerOn peut penser ce qu'on veut.
Toujours est-il que nous on est pas coincé comme des sardines
C'est surtout ne jamais être sorti de sa chambre et ne pas connaitre les très nombreuses bousculades qu'il y a déjà eu partout dans le monde
Le 29 octobre 2022 à 22:11:51 :
Comment c'est possible d'arriver à un tel niveau de stupidité et ne rien faire ? Rentrer dans une telle foule ? Tu parles d'un peuple intelligent de véritables golem
Mais justement il faut que personne ne bougent sauf les personnes aux extrémités mais comme ils sont tombés les uns sur les autres impossible d’avancer
Le 29 octobre 2022 à 22:18:14 :
Il y a des nouvelles de Pape San ?
oui Pape san est safe, il l'a dit en story insta
Le 29 octobre 2022 à 22:14:17 :
Le 29 octobre 2022 à 22:10:10 :
En fait on sait ce qui s’est passé exactement pour qu’ils se retrouvent aussi serrés ?un mouvement de foule c'est con.
Il suffit que quelqu'un panique, que plusieurs personnes suite à ça se sentent en danger, ça se propage, et sans raison, tout le monde se retourne et cherche à fuir.
Dans une foule dense c'est impossible de localiser un problème. Dans la psychologie de masse, quand tu vois un groupe proche qui fuit, tu fuis, mais dans une foule dense, tu fuis dans un premier temps en suivant le groupe, mais ensuite tu fuis pour ne pas te faire écraser par le groupe. Bref c'est un sacré cercle vicieux.
En vrai c'est une bonne question de base.
Quand je vois ce genre de drames, à l'origine c'est à cause d'un point focal.
Là c'est une fête dans un quartier non? pas un concert ou quoi que ce soit.
Ca devait être très mal organisé et les rues doivent être pas mal étroites, mais en même temps dur de prédire un truc comme ça.
Ca me fait penser aux fêtes de Bayonne un peu, sauf que les férias sont mieux organisées je pense.
Le 29 octobre 2022 à 21:54:00 :
Le 29 octobre 2022 à 21:52:38 :
Le 29 octobre 2022 à 21:51:24 :
Le 29 octobre 2022 à 21:44:15 :
Faut vraiment être un mâle alpha pour demander en MP une vidéo de gens qui meurent dans d'atroce souffrance..ou juste un sadique
perso j'ai rien eu on m'a juste mp un short youtube ou les gens sont dans une rue.
bah à peu de chose près c'est un concert lambda aux USA
à croire que personne ici a jamais vue une foule dans sa vie ou était dans une
remarque .. ici c'est spécial
tu te vantes d'être dans une foule pour des rassemblements de merde ? Tu es qui pour dire "ici c spécial mdr moi je suis pas comme ça". Chercher à aller dans une foule = être un abruti. L'homme normal évite la foule par instinct de survie physique et mental
Le 29 octobre 2022 à 22:19:27 abrahamnonaka a écrit :
Les coréens sont des enfants dans des corps d'adultes. Ils obéissent aux règles sans se poser de questions et basta. Vraiment étrange ce peuple
Ils sont pas étranges, ils sont juste éduqués depuis leurs tendres enfances comme ça
Données du topic
- Auteur
- MadderSky
- Date de création
- 29 octobre 2022 à 17:26:27
- Nb. messages archivés
- 2729
- Nb. messages JVC
- 2548