[Alerte inflation] Ils ferment leurs commerces cet hiver ...
Le 23 octobre 2022 à 09:05:55 :
C est quoi la plus value de fermer le 20 décembre pour noel
J’ai du mal à comprendre la
Un abruti sérieux.
Plutôt que de chercher à augmenter sa marge et à proposer d'autres services il ferment pendant la période la plus influente de l'année. Aya
Le 23 octobre 2022 à 09:35:14 :
Le 23 octobre 2022 à 09:32:05 :
Le 23 octobre 2022 à 09:28:31 :
Le 23 octobre 2022 à 09:24:18 :
Le 23 octobre 2022 à 09:21:36 :
Le 23 octobre 2022 à 09:19:41 :
Le 23 octobre 2022 à 08:53:49 :
ils ont voté macron, pour le pass, j'en ai rien à foutreVous en avez pas marre de boucler sur ça, on dirait de vieux grincheux, vous faites tellement pitié.
C'est un fait de société très révélateur, arrête d'essayer de le minimiser
Je parle de vous, pas du sujet du topic. À vos réactions on vois très bien que vous avez aucune responsabilité, vous vivez encore dans votre bulle d'adolescent.
OK BOOMER
Comment va Macron ?
Change de disque le bot 0 jours
P.S le ok boomer il se lache quand on entends un discours de boomer (comme ici avec les discours complotiste anti vaccin anti Macron en mode boomer Facebook)Mais bordel tu es un BOOMER de 60 ans toi
j'ai 0 jour car tes amis les bots me DDB dès que je parle de vous
Retourne sur facebook et sur ton discord de vieux
Houlala qu'elle répartie
"Miroir, miroir ! Tous ce que tu dis reviens vers toi !"
La situation est pire dans les autres pays. Et de toutes façons on est en guerre sans payer le prix du sang. Vous vous plaignez de quoi?
Ce n'est pas la faute à Macron, mais tous ces politiciens corrompus payés par la Russie,
Macron :
Nous ne sommes pas en Guerre
Si il dit les mêmes mensonges aux Dirigeants Russes que nous, si c'est sa faute
Il a sa part de responsabilité, il va payer.
Ni oubli ni pardon
Le 23 octobre 2022 à 09:35:24 :
Le 23 octobre 2022 à 09:32:44 :
Le 23 octobre 2022 à 09:26:45 :
Le 23 octobre 2022 à 09:24:09 :
Le 23 octobre 2022 à 09:18:03 :
Ca parle du prix du gaz et les abrutis du forum relient ca au vaccinc'est vrai que les 500milliards de dette covid et les mesures "anticovid" n'ont joué aucun role dans l'inflation et la stabilité de l'économie le low
C'est pas comme si l'inflation était mondiale, et l'explosion du cout de l'énergie était partout en Europe depuis la guerre en Ukraine
aucune inflation en Chine + partout en europe mais pas en Espagne et au Portugal qui ne font pas partie du marché européen de l'énergie, tu sais pas de quoi tu parles le bots bfm
"Aucune inflation en Chine" "tu ne sais pas de quoi tu parles"
L'hôpital, la charité, tout ça
PS c'est pas parce que quelqu'un n'a pas le même avis que la masse de golem enfermer dans leurs chambres ici, qu'il est abreuver à BFM, perso je ne regarde plus la télé depuis des années.
2% d'inflation en Chine jean économiste d'habitude ce taux d'inflation est l'objectif de la BCE au lieu des 10% de la zone euro actuellement
Le 23 octobre 2022 à 09:04:48 :
Le 23 octobre 2022 à 09:03:36 :
[09:00:53] <AspergeSocial2>
ils ont voté macron, pour le pass, j'en ai rien à foutreNon mais stop, ils auraient voté autre chose ça aurait été strictement la même. C’est pas Macron le problème mais l’UE et ses foutues lois à la con
Ceci
Mais quelle bande de demeurés qui croient
1) que leur vote change réellement quelque chose
2) que la fermeture de milliers d'entreprises ne va pas les affecter indirectement même si ils n'en sont pas clientsIls ont été les PREMIERS à construire des barricades, contrôler les pass vaccinal et appeler les flics
Ni oubli ni pardon les bots LREM
Ok avec toi, sauf pour les boulangerie
Mais bon comme les 3/4 des golems sont pro macron, et pro ecolos, et que les 2 sont nuls dans la gestion de l'énergie (on préfère culpabiliser la populasse que d'investir) faut pas s'étonner des conséquences.
Impossible de pleurer pour des restaurants qui vendent un bout de lasagne et une bière 20€ ou une salade et un cocktail 25€ en attendant 15 piges.
Le 23 octobre 2022 à 09:38:40 :
La situation est pire dans les autres pays. Et de toutes façons on est en guerre sans payer le prix du sang. Vous vous plaignez de quoi?
Ce n'est pas la faute à Macron, mais tous ces politiciens corrompus payés par la Russie,Macron :
Nous ne sommes pas en GuerreSi il dit les mêmes mensonges aux Dirigeants Russes que nous, si c'est sa faute
Ni oubli ni pardon
Ne répond pas aux Bots LREM, ils ont débarqué en masse sur le topic tout droit de leur discord de retraités
Le 23 octobre 2022 à 09:42:41 :
Le 23 octobre 2022 à 09:38:40 :
Ce n'est pas la faute à Macron, mais tous ces politiciens corrompus payés par la Russie,Macron :
Nous ne sommes pas en GuerreSi il dit les mêmes mensonges aux Dirigeants Russes que nous, si c'est sa faute
Ni oubli ni pardonNe répond pas au Bot LREM, ils ont débarqué en masse sur le topic tout droit de leur discord de retraités
"Ho non des gens avec un avis différent de moi ! Vite les mettre dans des cases, les insulter et ne pas leurs parler ! Je ne veux surtout jamais remettre en question mes croyances et la bulle dans lequel je vis, ça me fait peur et ça fait bobo à la tête de réfléchir"
Qui aurait pas imprimé des billets a foison pendant le cobide
Le 23 octobre 2022 à 09:00:53 :
ils ont voté macron, pour le pass, j'en ai rien à foutreNon mais stop, ils auraient voté autre chose ça aurait été strictement la même. C’est pas Macron le problème mais l’UE et ses foutues lois à la con
Il aurait peut être fallu voter pour un candidat anti-ue alors non?
Le 23 octobre 2022 à 09:48:13 :
Le 23 octobre 2022 à 09:00:53 :
Il aurait peut être fallu voter pour un candidat anti-ue alors non?
OUH LAAAAA
Le 23 octobre 2022 à 09:34:25 :
Ces boulangers n'avaient qu'à garder un four à bois si ils voulaient être résilients, et ne pas faire que du décongelage. Je ne les plains pas, c'est une sélection économique.La situation est pire dans les autres pays. Et de toutes façons on est en guerre sans payer le prix du sang. Vous vous plaignez de quoi?
Ce n'est pas la faute à Macron, mais tous ces politiciens corrompus payés par la Russie, une bonne partie de l'extrême droite française (parce qu'il y avait une minorité souveraine), le SPD & CDU allemands, etc... qui nous ont vendu une Russie qui souhaitait une prospérité commune. Ca a déséquilibré les sources d'énergie, mais on trouvera une solution...
Je me rappelle encore des Allemands qui riaient au discours de Trump quand ils les disaient trop dépendants de l'énergie russe...
Le 23 octobre 2022 à 09:53:24 :
Ces boulangers n'avaient qu'à garder un four à bois si ils voulaient être résilients, et ne pas faire que du décongelage. Je ne les plains pas, c'est une sélection économique.La situation est pire dans les autres pays. Et de toutes façons on est en guerre sans payer le prix du sang. Vous vous plaignez de quoi?
Ce n'est pas la faute à Macron, mais tous ces politiciens corrompus payés par la Russie, une bonne partie de l'extrême droite française (parce qu'il y avait une minorité souveraine), le SPD & CDU allemands, etc... qui nous ont vendu une Russie qui souhaitait une prospérité commune. Ca a déséquilibré les sources d'énergie, mais on trouvera une solution...Je me rappelle encore des Allemands qui riaient au discours de Trump quand ils les disaient trop dépendants de l'énergie russe...
Oui mais bon, les USA sont des trolls
C'est les USA qui ont déclaré la guerre à la Russie en entrainant l'OTAN, et qui viennent de torpiller les gazoducs entre la Russie et l'Allemagne
Le 23 octobre 2022 à 09:56:55 :
Le 23 octobre 2022 à 09:53:24 :
Ce n'est pas la faute à Macron, mais tous ces politiciens corrompus payés par la Russie, une bonne partie de l'extrême droite française (parce qu'il y avait une minorité souveraine), le SPD & CDU allemands, etc... qui nous ont vendu une Russie qui souhaitait une prospérité commune. Ca a déséquilibré les sources d'énergie, mais on trouvera une solution...Je me rappelle encore des Allemands qui riaient au discours de Trump quand ils les disaient trop dépendants de l'énergie russe...
Oui mais bon, les USA sont des trolls
C'est les USA qui ont déclaré la guerre à la Russie en entrainant l'OTAN, et qui viennent de torpiller les gazoducs entre la Russie et l'Allemagne
Ah j'ai jamais dit qu'ils étaient mieux, mais faut reconnaître que le gros Trump n'avait pas tort pour le coup
ils ont voté macron, pour le pass, j'en ai rien à foutre
Données du topic
- Auteur
- FromPradaToNada
- Date de création
- 23 octobre 2022 à 08:53:04
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 136