Le 24 octobre 2022 à 23:30:53 : Mais déjà à la base, sur une echelle de 1 à 5
5 pire tromperie du monde 1 bof, petite erreur...
Regarder des photos de nanas habilliées sans position sugestive c'est combien ?
Déclarer son amour par ecrit et prévoir une rencontre en vrai et surtout vivre d'amour et d'eau fraiche en perdant 10 kilo car on est amoureuse c'est combien ?
Le 24 octobre 2022 à 23:30:53 : Mais déjà à la base, sur une echelle de 1 à 5
5 pire tromperie du monde 1 bof, petite erreur...
Regarder des photos de nanas habilliées sans position sugestive c'est combien ?
Déclarer son amour par ecrit et prévoir une rencontre en vrai et surtout vivre d'amour et d'eau fraiche en perdant 10 kilo car on est amoureuse c'est combien ?
0 et 10
Il est mort ton couple bro
Selon elle, elle c'est rien de grave, un simple flirt
Ah oui, plus haut j'ai dis qu'il n'y a pas de fric mais... Comment dire, d'ici quelques années je serai en position d'heriter 240'000 balles et nous sommes mariés en communauté des biens
En gros je divorce aujourd'hui, j'ai 240k. J'attend et continue à entendre qu'on s'aime ) et je peux finir avec 120k
Le 24 octobre 2022 à 23:51:02 : Il n'y a plus d'amour, juste de la dépendance
Dépendance ? Vis à vis de la présence de l'autre tu veux dire ? Si oui, en effet ca me ferait chier d'etre seul mais en meme temps vu qu'on ne baisent pas, voilà voilà.
pour avoir vécu presque la même chose que toi si tu cogites depuis trop longtemps stop surtout que ça a pas l'air d'aller vu que tu veux lui dire des choses et qu'elle dit que tout va bien. Vaut peut etre mieux passer à autre chose même si c'est dur khey